Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l0n3ly
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 432 Localisation: ROUEN
|
|
Depuis quelques temps mon essuie glace arrière a envie de fonctionner que quand il a le temps, ce qui veut dire que lorsque je sollicite son fonctionnement, ça ne fonctionne pas et inversement.
Hier j'ai eu un semblant de vie mais ça n'a pas durée longtemps.
Je pense que c'est un faux contact mais d’où peut il provenir? _________________ Présentation De Ma 306 1.4L |
|
|
 |
91nico
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Nov 2011 Messages: 47 Localisation: 91
|
|
|
 |
l0n3ly
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 432 Localisation: ROUEN
|
|
J'aurais préférer qui meurt franchement, ça aurait été plus simple
Je vais tester ça ce week end _________________ Présentation De Ma 306 1.4L |
|
|
 |
derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
|
|
Moi je pense que c'est encore un problème de faisceau...
à force d'ouvrir et fermer ton coffre les fils coupent, regarde les dans le soufflet en caoutchouc
Et si en plus ta lumière de coffre ne s'allume plus et ton dégivrage ne marche qu'a moitier ou pas du tout ne cherche plus...
( je sais... difficile de voir le dégivrage fonctionner en cette saison )
et ta centralisé du coffre ça marche ? |
|
|
 |
derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
|
|
" ça ne fonctionne pas et inversement. " tu veux dire que des fois il fonctionne sans raison ??
comme quant tu freine par exemple ?
le troisième feu stop passe par la lui aussi mais ces fils ne sont peut être pas ensemble ( deux coté je crois...)
simple supposition
sur mon break c'était le cas mais j'avais en plus de la friture dans les haut-parleurs _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
|
|
 |
l0n3ly
Amateur
|
|
Oui il fonctionne sans raison, je sais pas si c'est du au freinage, je m'en rends compte quand je roule  _________________ Présentation De Ma 306 1.4L
Dernière édition par l0n3ly le 18 07 2012 20:46; édité 1 fois |
|
|
 |
derfsyd
Nouveau
|
|
c'est donc ton faisceau _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
|
|
 |
misty60
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 22
|
|
j'avais le meme probleme en hiver ct a cause de l'eau il s'activé aussi tous seul par contre quand je lui demande il marcher et au dessus de 100km/H il remarché nickel ^^ |
|
|
 |
l0n3ly
Amateur
|
|
|
 |
derfsyd
Nouveau
|
|
l0n3ly a écrit: | Sur un autre forum j'ai lu que ça pouvait être les fils dans le coffre qui se coupent |
mais c'est ce que je te dis depuis le debut  _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
|
|
 |
|