306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=5b2d0458ee67e625e33fd0d5857b831cQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Problème de fonctionnement Essuie glace arrière


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l0n3ly

Amateur


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 432
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: 10 07 2012 14:50    Sujet du message: Problème de fonctionnement Essuie glace arrière R&eacutepondre en citant



Depuis quelques temps mon essuie glace arrière a envie de fonctionner que quand il a le temps, ce qui veut dire que lorsque je sollicite son fonctionnement, ça ne fonctionne pas et inversement.

Hier j'ai eu un semblant de vie mais ça n'a pas durée longtemps.

Je pense que c'est un faux contact mais d’où peut il provenir?

_________________
Présentation De Ma 306 1.4L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
91nico

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 47
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 07 2012 15:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour je pense plutot que ton moteur d'essuie glace arriere et en train de mourir gentiment ou son relai.
apres je peut me trompe faudrai que tu teste

_________________
presentation http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64610
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l0n3ly

Amateur


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 432
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: 10 07 2012 15:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'aurais préférer qui meurt franchement, ça aurait été plus simple

Je vais tester ça ce week end

_________________
Présentation De Ma 306 1.4L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derfsyd

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 13 07 2012 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je pense que c'est encore un problème de faisceau...

à force d'ouvrir et fermer ton coffre les fils coupent, regarde les dans le soufflet en caoutchouc

Et si en plus ta lumière de coffre ne s'allume plus et ton dégivrage ne marche qu'a moitier ou pas du tout ne cherche plus...

( je sais... difficile de voir le dégivrage fonctionner en cette saison )

et ta centralisé du coffre ça marche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derfsyd

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 13 07 2012 11:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

" ça ne fonctionne pas et inversement. " tu veux dire que des fois il fonctionne sans raison ??

comme quant tu freine par exemple ?

le troisième feu stop passe par la lui aussi mais ces fils ne sont peut être pas ensemble ( deux coté je crois...)

simple supposition

sur mon break c'était le cas mais j'avais en plus de la friture dans les haut-parleurs

_________________
Un problème résolu parait toujours simple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l0n3ly

Amateur


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 432
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: 16 07 2012 12:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui il fonctionne sans raison, je sais pas si c'est du au freinage, je m'en rends compte quand je roule
_________________
Présentation De Ma 306 1.4L


Dernière édition par l0n3ly le 18 07 2012 20:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derfsyd

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 17 07 2012 17:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est donc ton faisceau
_________________
Un problème résolu parait toujours simple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misty60

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 23 07 2012 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avais le meme probleme en hiver ct a cause de l'eau il s'activé aussi tous seul par contre quand je lui demande il marcher et au dessus de 100km/H il remarché nickel ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l0n3ly

Amateur


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 432
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: 25 07 2012 14:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur un autre forum j'ai lu que ça pouvait être les fils dans le coffre qui se coupent
_________________
Présentation De Ma 306 1.4L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derfsyd

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 31 07 2012 13:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l0n3ly a écrit:
Sur un autre forum j'ai lu que ça pouvait être les fils dans le coffre qui se coupent


mais c'est ce que je te dis depuis le debut

_________________
Un problème résolu parait toujours simple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss