Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragdavyl
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Juil 2012 Messages: 57 Localisation: vendée
|
|
Voilà , comme le dit le titre , j'ai un bruit de ventilation qui se déclenche dès que je mets le contact.
Ca se situerai côté airbag/boîte à gant côté passager ca peut venir de quoi?
Clim/ventilation habitacle/relais/fusible?
J'ai tenté de chercher si un sujet existait dejà mais sans résultat .
En attente de vos lumières ^^ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
la ventilation habitacle se met en route. soit tu n'ai pas en position arret au niveau de la commande de ventialtion soit ta commande est défféctueuse.
pour savoir tu met le contact et tu joue avec la commande pour trouver la position arrét. _________________ |
|
|
 |
dragdavyl
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Juil 2012 Messages: 57 Localisation: vendée
|
|
ok fabueno je vais m'atteler à cela apparemment l'ancienne prorio disait que ça l'avait toujours fait ,je sens que je vais être bon pour changer tout le bloc commande ....
merci :) |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu a la clim? 1 bouton ou 2?
parceque il me semble que pour le commande a clim 1 bouton le ventilateur se met toujours en route si la commande est pas verticale. aprés un coup de néttoyage avant de changer _________________ |
|
|
 |
dragdavyl
Nouveau
|
|
Tiens , voilà la photo de la console en question :)
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
ok je ne sais pas comment fonctione cette commande de ventilation mais entre le symbole de l'élisse et le "AUTO" il doit avoir une position d'arrét de la ventilation.
moi j'ai une ventilation classique et je sais que au premiére crant la ventilation et a l'arrét mais l'air peut passer. et a la position 0 le clapet d'arrivé est fermé se qui empéche les mauvaise odeur de passer. _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Tu as une clim auto, et la ventilation tourne en permanence dès qu'il y a le contact, c'est normal  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
sa c'est fait  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
rhooo, fab arrête de dire des anneries
oui sur les phases 2.1 et 2.2 la ventilation tourne toujours  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
j'ai pas de clim auto donc comment je peut savoir que sa tourne tout le temps? _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
renseigne toi avant de répondre
tu mériterais un charmant statut tiens  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
j'aide du mieux que je peut. il aurais eut une ventilation normal c'étai bon. _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
mouais si on veut  _________________ |
|
|
 |
dragdavyl
Nouveau
|
|
merci à vous les potos pour vos réponses , donc pas d'anomalie de ce côté là ouf  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
dragdavyl
Nouveau
|
|
parfait si c'est normal , j'en demandais pas mieux! |
|
|
 |
tuned06
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
|
|
moi j'ai le même problème sauf que moi en plus sa siffle plus précisément on dit que g un oiseau dans la boite a gants " cui cui cui " sa comment vrément a me soûlez vous avez pas un solution par hasards ? _________________
Ma préz^^ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je met du lubrifiant pour cable(vélo)
je met le produit par l'aspiration sous le pare brise avec la ventilation a fond. sa couine plus pendant un moment. pour linstant sa fait 3 mois que je ne suis plus embété  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
la méthode de roumain
çà provient d'où le bruit, du pulseur ? _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui mais tellement éfficace.
c'est le pulseur qui fait se bruit la. j'en ai un d'avance mais on ne peut pas le démonter pour le graisser. alors je le lubrifie. _________________ |
|
|
 |
|