|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
back
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut je suis nouveau
voila ce qui mets arriver exactement : une fois sur l'autoroute pertes de puissance et voyant de prechauffage qui s'allume deux secondes puis s'eteint la voiture reprends ensuite....
puis quelques semaines apres le matin plus moyen de demarrer,pasde voyant de prechauffage
changer le boitier de prechauffage,neiman,bougie toujours rien
on ma parler d'un probleme avec ma clé de contact qu'il faut reprogammer !!!!
si quelqu'un a une idées
306 td 1995 |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut, je pense pas qu'elles soient codés les clés de 95,
Commence par vérifier si le jus arrive a tes bougies _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
les ph1 sont pas codés sauf bv6 de mémoire
revenons à nos moutons, si tu as changés tes bougies et le boitier, vérifie qu un fusible soit pas HS et ta "rampe" (le gros cable qui alimente tes bougies en series) qu ils soient bien et verifies alors qu il fait bien contact avec tes bougies. |
|
|
 |
back
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
je les ramener chez un ancien garagiste qui bosse encore ... il a tous verifier le jus arrive les fusibles ok
je suis dans une impasse
pour demarre je dois prechauffer manuellement et je dois mettre un cable sur l'electrovanne et pour l'eteindre je dois enlever le cable sinon elle s'eteint pas,bien pour depanner mais je commence a en avoir marre je vais peut etre finalement devoir la ramener chez super peugeot |
|
|
 |
Jimm974
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Juin 2012 Messages: 4
|
|
ben j'ai eu exactement le même problème pas de préchauffage ni de électrovanne, et je ne sais pas pourquoi? |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
au pire mettez un bouton relier au plus pour préchauffer  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|