|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuner34
Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 73 Localisation: Nîmes
|
|
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il est possible sur un compteur de 306 phase 1 de remplacer l'horloge par un compte tour. La voiture est précablé pour un compte tour |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
tuner34
Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 73 Localisation: Nîmes
|
|
Ce que je voulez juste savoir c'est juste si à l'intérieur du compteur, je peux retirer l'horloge et mettre un compte tour en lieu et place, je suis précablé pour un compte tour. Je sais vous pourrez me dire d'aller dans une casse prendre un qui a déjà le compte tour, mais celui là on me l'a donné et il est en très bon état |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
non car les pistes en cuivre ne sont pas les mêmes.
tu dois trouver un bloc avec le compteur.
je l'ai fait, et j'ai enlevé le compteur de vitesse du nouveau compteur et j'ai mis mon ancien comme cela je ne perds pas mon kilometrage.
c'est la seule chose que l'on peut faire... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|