Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
droopy
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut
Juste une chti question .
Suite au changement de mon autoradio d'origine cassette par un origine cd , j'ai tapé 4 fois le code fournis et çà m'écrit "err.code" , donc j'en ai déduit que le code ne fonctionne pas ,et maintenant le poste est bloqué .
Le poste est il définitivement bloqué ou il faut attendre un moment avant de pouvoir retapper mon code ???
Merci  |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
droopy a écrit: | salut
Juste une chti question .
Suite au changement de mon autoradio d'origine cassette par un origine cd , j'ai tapé 4 fois le code fournis et çà m'écrit "err.code" , donc j'en ai déduit que le code ne fonctionne pas ,et maintenant le poste est bloqué .
Le poste est il définitivement bloqué ou il faut attendre un moment avant de pouvoir retapper mon code ???
Merci  |
tu as du taper le mauvais code.
Ton poste est bloqué ,tu l amenes chez peugeot et avec l etiquette qu'il y a dessus ,ils prennent le numéro et ils te donnent le code.Normalement c'est gratuit.Mon pote mécano chez peugeot me l'a fait dernièrement  |
|
|
 |
droopy
Petit Nouveau
|
|
merci je vais essayer d'aller chez peugeot , mais apparement il sont pas très chaud ,il veulent absolument la carte grise du véhicule ou était posé le poste à l'origine .  |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
droopy a écrit: | merci je vais essayer d'aller chez peugeot , mais apparement il sont pas très chaud ,il veulent absolument la carte grise du véhicule ou était posé le poste à l'origine .  |
normalement t as un numéro de serie sur l autoradio  |
|
|
 |
droopy
Petit Nouveau
|
|
ouhai j'ai un numéro de série sur le poste mais même avec çà il sont très chiant enfin le peugeot près de chez moi .  |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
un pote a moi avec sa clio...(roh la honte, un pote... une clio... )
avait ce probleme la, il l'as amené a renault, en 2 temps 3 mouvements, pif pouf c'est débloqué!!
...mais que fait peugeot!!!!! |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Oui tu as la solution de l'amener directement chez Peugeot pour qu'il te le fasse eux meme.
Mais tu as essaye de couper la batterie en la debranchant.
Une copine a eu le meme probleme avec sa Twingo (on rigole pas) et je lui ai resolu en coupant la batterie et en la remettant.
Ca annule tout pour le poste.
Voila bonne chance. _________________ |
|
|
 |
droopy
Petit Nouveau
|
|
Ben au pire je vais couper alim du poste , je verrai , sinon j'irai voir peugeot en dernier recourt merci  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
envoie moi ton n° de serie en mp, je vais essayer de te donne ton code autoradio
Dernière édition par dr gang le 31 01 2005 10:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
dr gang a écrit: | envoie moi ton n° de serie en mp, je te donne ton code autoradio ( en mp bien sur ).
|
c est pas un numéro de CB on va aller peter sa vitre pour prendre son autoradio je sais même pas à quoi ressemble sa 306 perso  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Tombdx a écrit: | c est pas un numéro de CB on va aller peter sa vitre pour prendre son autoradio je sais même pas à quoi ressemble sa 306 perso  |
c est hilarant!!!!
je sais pas, je dis ca pour lui, il a peut etre pas envie que son N° de serie et son code autoradio soit visible!!
simple précaution. _________________ |
|
|
 |
droopy
Petit Nouveau
|
|
merci dr gang je t'envoie çà de suite
Pour ce qui est de ma 306 c'est une XAD banale juste pour allez au taf  |
|
|
 |
lethar.j
Nouveau
|
|
yep !!!!
euh et moi c possibble pour moi ? dans la mesure ou le déblocage par peugeot c 'est mission impossible : je n'est pas encore de carte grise (en cours vu ke c 'est une 306 d'occaz_enchères donc vendu sans papier !!) je possede le code mais le poste est bloqué !!!
pourais tu dans ton extreme gentillesse m'aider ....stp
ps g suis de gwad (guadeloupe) et meme ici les gars de pigeot sont pas toujours sympa  _________________ c'est pas parce que elle s'appelle GOLDIE qu'il faut croire que je roule sur l'or ... juste dans une S16 bv6 jaune vermeer !!!!!! |
|
|
 |
dr gang
Expert
|
|
Mp.  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
L'autoradio 3035 de mon père a un blem, en fait kan on met le contact y a 4 traits ki apparaissent à l'écran, j'ai débranché le poste et j'ai regardé avec un autre poste ca marche, pourtant je n'ai fé aucune manip sur celui de mon père
J'ai ensuite débranché la batterie 15 min pour effacer la mémoire de l'autoradio, et ca refait tjr pareil, bref kes ke jpe faire?
Sachant kje pe meme pas tapper le code
POur info c'est une 1.9 TD Symbio de 1999!
Merci dvotre aide!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
changer de poste ?  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Stormbringer_k a écrit: | changer de poste ?  |
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Sur le mien, 4 traits c'est quand il attend son code... donc tu tapes le code et c'est bon normalement! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
_Attila_ a écrit: | Sur le mien, 4 traits c'est quand il attend son code... donc tu tapes le code et c'est bon normalement! |
Ben pourtant j'appuie sur toutes les touches et rien ne se passe  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Et comme il est pas ici le poste... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|