|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| fabueno a écrit: | oui. si je casse la pouli je change tout  |
Démontes déjà la poulie de la nouvelle pompe,piges bien pour ne pas que ça bouge ensuite du dégrippant et un maillet en caoutchouc.
quelques fois c'est la roulette russe,tu desserres l'écrou et le pignon vient tout seul.
On desserre et tu tapotes après.
Par contre si tu mets le support et la pompe sur un étau fais gaffe car l'alu me paraissait assez fragile |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui j'ai vais démonter la pouli et faire les repaire pour commencer.
du coup je remonte la nouvelle pompe sur les repére de l'ancienne pompe? sachant que sa va être la 3éme pompe a se moteur _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| fabueno a écrit: | oui j'ai vais démonter la pouli et faire les repaire pour commencer.
du coup je remonte la nouvelle pompe sur les repères de l'ancienne pompe? sachant que sa va être la 3éme pompe a se moteur |
Et les injecteurs ils sont ok ? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'éspére que oui. _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| fabueno a écrit: | | j'éspére que oui. |
Sur la mienne ,je vais carrément mettre un autre moteur car j'en ai marre de faire du rafistolement.
 |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|