Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
bonjour
ma titine sort du controle et y a marque angles riage av : ripage excessif
c est quoi exactement ?
merci de vos reponses |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
rotule, triangle HS  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
sebingrid a écrit: | rotule, triangle HS  |
la rotule non il est a changer j avait fait des recherche et beaucoup parle de paralelisme |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
y a quoi comme anotation à coté de ripage excessif ? _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
21112 angles ripage av : ripage excessif
voila :) |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
fait une geo c'est normal tas changer la rotule mais tu nas pas fait la geometrie donc tout a fait normal que tu ai du ripage
et en plus si tu le fait pas tu va user tes pneux anormalement _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Invité
|
|
ok merci dams  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
pour limiter ce genre de chose après un changement de rotule, ça se compare avant et après  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
une geo est casi obligatoire apres le changement de rotule de direction meme en comptant les tour etc  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Invité
|
|
merci de vos reponses
combien ca coute environ ? |
|
|
 |