| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
+1000 Cntz !!
C'est pas parce qu'une voiture à 78 000 km qu'elle marche nickel
Ça fait longtemps que t'as ce problème ou ça vient juste d'arriver ?
Essaye de pousser un peu tes rapports pour la décrasser
Quant au "moteur inutile" à ce moment la ils servent à quoi les 3 cylindres de 50ch qu'on trouvent dans les PSA d'aujourd'hui ? C'est pour se torcher le cul ?
Voiture veut pas dire puissance et rouler à fond les ballon. Y'a des moteurs qui ont été sorti pour faire des économies de carburants, ou parce qu'il sont moins cher à fabriquer.
Certes le 1.9D est pas super économique mais il avance pas trop mal, et perso sur celle à JP je l'ai jamais vu toucher 1 SEUL truc niveau moteur. Il as changer une fois le démarreur parce qu'il avait fait une c*nnerie.
Il as aussi une prise qui était denudée mais en même temps il as 200 000 le moteur ...
Quand tu voit les Jumpy et autres utilitaires c'est des 1.9D et si tu voyait ce qu'ils se prennent dans la gueule à pousser les rapports à 5000 à froid, et aucuns problèmes ...
Sur ce ... _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
b-roots
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2011 Messages: 330 Localisation: Toulouse
|
|
+10 000
ralala se qui faut pas lire des foi !!!
Bref non ce n'est pas normal comme le dise certain, pour ma part je te parle en connaissance de cause parce que j'ai le 1,9d également qui est effectivement un peu pauvre niveau canasson mais qui prend tout de même bien ces 165 km/h et mm 170 le vent dans le dos et dans une descente.
Donc regarde ce qu'on ta conseillé plus tot voir la vanne egr et la boucher voir ton cata même un conseille vire le tu met une ligne de phase 1 si tu as bien le xud9a. et voila voir tous sa tous sa !!
En tout cas courage tien nous au jus des avancements
ps: sont fou les gens _________________ J'aime pas les glof... En fait j aime pas le groupe VW |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
| voir le cata et l'egr après fait une bonne vidange et change tes filtres. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
il a debrancher legr mais pas condamner faut pas chercher plus loin deja
commence deja par la condamner et voit comment elle se comporte _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
KEV306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Mar 2012 Messages: 26
|
|
| mon petit TD de 94 3 eme a 120 4 a 160 et la 5 j ai jamais monter au dessus de 190 =D en allemagne bien sur =) |
|
|
 |
pacaul
Nouveau
Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 31 Localisation: 59440
|
|
130 km /h est la viterre a plat normal , je l ai aussi fait monter a 150 en dessante, mais demain je bouche l egr _________________ 306 1.9 d break midnight 2001 |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
pacaul
Nouveau
Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 31 Localisation: 59440
|
|
il sont propre, deja nettoyer _________________ 306 1.9 d break midnight 2001 |
|
|