Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
To-max-76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 44 Localisation: France
|
|
Bonjou je vien de reçevoir mon boitier additionnel de marque additionnal boost je voudrais avoir une nette prescision a l'endroit ou je dois le brancher ou une photo si cela est possible, et j'ai aperçus une vis de reglage sur le boitier. Mon moteur est un 2L hdi 90chevaux. Merci d'avance pour vos réponses et votre aides. Coordialement. _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
tu débranche le connecteur jaune a l avant du moteur et tu branche ton truc entre les 2 connecteur jaune |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 44 Localisation: France
|
|
Quel coter ?? Droite ou gauche ( en etant devant le moteur ) _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
|
|
Ok merci je vais voir sa demain matin. _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu le banche au connecteur jaune a la gauche de ta batterie pres de ta boite à air
normalement tu as une notice avec
PS: lis les avis sur les boitiers... prefere plutot une bonne reprog  |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
|
|
Merci pour l'info, je vais assayer les prise conseiller. _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
|
|
J'ai assayer la prise jaune en bas du compartiment morteur devant le radiateur, j'ai assayer la prise au dessus du moteur coter droite donc a gauche de la batterie et j'ai senti aucune difference. Jai enlever le boitier et le voyant moteur reste allumé je les eteint en debranchant le + de labaterie. _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
|
|
bon je revien vers vous, j'ai assayer la prise jaune coter droit du moteur est le voyant ne s'allume j'ai que 1 voyant est il est rouge. le boitier s'allume rouge sur la prise jaune en bas devant le radiateur et la prise rouge sous la rampe la prise est "debout". _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
houla c est quoi ton truc????
photo du boitier et de ton moteur.
la seul prise jaune de memoire est a droite de ton dernier injecteur
En tout cas, c est de la mince et une prise de tete comparé à une reprog |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
|
|
C'est 1 boitier swissem de additionnal boost. Je vais prend en photo demain matin, mais je c'est pas comment la publié içi. _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
|
|
Mon boitier va au niveau du millieu de la rampe comune, est il me reste que a affiné les reglage avec la vis, est le boitier est regler a 0 quand je les reçu. _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
vraiment bizarre ton boitier...normalement c est on/off et rien de plus
encore un boitier qui va peter un moteur |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
|
|
Non j'ai lu plein de comentaire concernant le boiter, pas de gens se pleingne et pas trop de negative. _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben sincerement je te souhaite que tout aille bien
car sinon c est ton moteur qui v exploser |
|
|
 |