Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
Salut a tous,
Je voudrais savoir est ce qu'il est possible de mettre des retro m3 manuel si j'ai des retro d'origine electrique ? ou c'est trop compliqué ? :/ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
sa passe sans aucune modif _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
l'inverse sa auré été plus difficile mais dans ton cas tu retire une option de ta voiture. tu aura juste les prise de rétro electrique qui ne seron plus branché.
par contre les retro M3 il se régle comment? tu bouge le miroire a la main ou il y a la commande dans la voiture comme se d'origine? pour savoir si tu doit trouver ou pas une platine pour rétro manuel _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Message inutile, mais c'est TRES moche les rétros M3  |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
Patoch a écrit: | Message inutile, mais c'est TRES moche les rétros M3  |
Je trouve pas ca moche moi et je prefere bien demander avant de commander et de me retrouver avec les retro dans la main comme un c** (sil faut faire trop de modif) ^^
Mes retros sont d'origines electrique et j'ai pas de reglage manuel a l'interieur c'est pour ca que je vous demande :/ je pense qu'il faudra acheter les platines de fixations c'est sur. Mais le seul truc c'est comment je fais pour les réglés si j'ai pas de commandes manuel a l'interieur. Parce que les réglés a la main sur le mirroir c'est un peu chaud
Comment vous avez fait vous ? _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ben pour les M3 manuels c'est reglages a la main sur la glace  _________________ |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
Arf ouai cest ce que je pensais bon ben je vai me prendre des electriques alors mais bon cest pas le meme prix...
Vous savez quel modele il faudrait? 3 ou 4 fils? Ou comment je pourrais savoir sa siouuuplait? ^^ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
tom62
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
et si je met des electriques 3 fils il faut des platines quand meme ? qu'est ce que vous me conseillerez alors au lieu des m3 ? :) _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
|