|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
moi j'avais un truc similaire avec ma 1ère sonde lambda HS :
a froid, no problem, à chaud, j'avais des coupures. je laissais quelque temps au ralenti et le moteur commencé à brouté, un coup de gaz et ça marchait bien.
pas de problèmes de coupures ? _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
BennyBen
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 1 Localisation: St Geours de Maremne
|
|
| elppy a écrit: | | Ah non non pas en permanence!!!! quand j'appuie sa démarre sec hein!! nan c'est juste disons je roule fort un petit moment, je me gare dans un endroit, je laisse tourner le moteur et 1minute plus tard sa va brouté, elle va vouloir caler, quand je vais appuyer sa va mal acceléré et faire un bruit de 3 cylindres, sa dure 1 minute et après tu recupères tout... | Salut Elppy
Je ne sais pas si ton probleme est résolu mais en général dès que ton moteur tourne sur "3 pattes", c'est une bobine d'allumage qui est morte. J'avais une 306 S16 Boite 5 et tous les 6 mois j'en grillais une... Maintenant sur les BV6, ça fait presque 8 ans que j'ai la mienne et aucune bobine n'a laché. tiens nous au courant! @+ _________________ S16 BV6 Premium 98 |
|
|
 |
joseilr2b
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut
encore un deterrage de ce sujet
sur ma bv6 de 210000KM ANNEE 2000 j ai aussi des rates a l accélération
mais que a chaud et aussi que entre 1500 et 3000 trs pendant 3-4 secondes
apres toute la peche est présente jusqu a la rupture
je voulais savoir si quelque un a deja eu ce problème avant de commencer a engager des frais pour rien _________________ 306 s16 bv6 mod2000 |
|
|
 |
f.jannaud
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 8 Localisation: 27
|
|
| joseilr2b a écrit: | salut
encore un deterrage de ce sujet
sur ma bv6 de 210000KM ANNEE 2000 j ai aussi des rates a l accélération
mais que a chaud et aussi que entre 1500 et 3000 trs pendant 3-4 secondes
apres toute la peche est présente jusqu a la rupture
je voulais savoir si quelque un a deja eu ce problème avant de commencer a engager des frais pour rien |
si quelqu'un à une idée, j'ai presque le même problème sur ma 306 s16 bv6 ( usage rallye / reprogrammé ) mais aussi bien à froid qu'à chaud entre 3900 et 4500 tr/min , on ne peut pas " doser " l'accélérateur autrement ça fait comme si que la voiture allait caler ou quand on est en sous régime ... j'ai vérifié les bougies elles sont bonnes ..
en ce qui concerne les bobines visuellement RAS et leurs résistances sont bonnes après rien ne dit que les bobines sont bonnes pour autant , j'ai les ai remplacé par d'autres que j'avais en double mais ça n'a rien changé ( ce ne sont pas des neuves ) |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Et ton pas à pas du coup il ne serait pas un peut encrassé ? Quoique le pas à pas ne fait pas des ratées qu'au ralenti ? Sinon moi aussi j'aurai penché pour les bobines (premieres causes sur BV6) mais à priori ce n'est pas ca  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|