| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
bah je tai deja dit comment faire pour trouver ... _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
| Pierrox a écrit: | Je sais pour l'horloge, mais de la à descendre si vite..
J'ai viré le fusible de l'horloge, y'a toujours un truc qui tombe.
ça tombe de 0,5v a 1v en moins d'une demi heure . |
Hein ?????????? _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
et bien,c'est tout simple, si ma batterie reste branché, elle perds environ 1v par demi heure, c'est se qu'explique Pierrox _________________ Ma présentation :)
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
| Psyko83 a écrit: | | et bien,c'est tout simple, si ma batterie reste branché, elle perds environ 1v par demi heure, c'est se qu'explique Pierrox |
Oui mais ca veut rien dire la tension d'une batterie, en ce qui concerne les fuites de courant  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
On a fait le test ( que Nanaki a parlé sur le topic d'area)
| Nanaki a écrit: | ta presque bon
L'ampèremètre tu le mets en série, pas en parallèle ! Tu débranche ta cosse négative par ex, et tu met l'amperemetre entre la cosse et la borne de la batterie !
La tu verra l'intensite de ton courant de fuite, il est normalement de l'ordre de 30mA !
Vu que tu dois avoir une batterie assez grosse puisque diesel, et que ça dure seulement 3jours...ça doit bien te faire du 600-700mA de courant de fuite à tout casser...
Sinon oui, tu reste dans cette position, et tu sors les fusibles chacun leur tour (en les remettant à chaque fois) ! Quand le courant de fuite baisse d'un coup, tu as le circuit qui te fait consommer..
À mon avis, tu devrai commencer par la sono et la lumière de coffre pour tes investigations  |
Donc nous avons 24,4 / 24,6mA
Fuite importante (je pense) au niveau du fusible n°7 on est tombé à 6/6,1
Fuite au niveau du fusible n°15, on tombe à 20,4/20,5
Fuite au niveau du fusible n°25, on tombe à 22,6
Le fusible n°7 : Relais code alarme,Klaxon,relais et thermocontact de motoventilateur,boitier température d'eau.
Le fusible n°15: Plafonnier av/ar,éclairage coffre,récepteur de verrouillage à distance et fermeture centralisée.
Le fusible n°25: Horlaoge,autoradio,led antivol.
Sur le n°7 on à bien l'antidémarrage de la td.
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
tu sais se que tu as a faire maintenen ^^ le virer _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Ouai, ouai , ouai , on verra ça plus tard, là il est tard  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|