Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raptor39
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2011 Messages: 77
|
|
Bonjours à tous j'aimerais remplacer mon admission d'air d'origine par une admission direct, pour gagner un peux en sonorité, mais je me pose encore quelques questions.
Vers qu'elle marque se diriger( green; k&n etc..)?
Comment démonter mon installation actuel, à quoi sert ce câble sur mon installation d'origine?
_________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
Bah je voulait mettre une admission direct pour avoir un petit ronronnement sympas, je cherche pas à obtenir des performances. ( j'ai pas trop les moyens d'acheter un kit d'admission dynamique), alors qu'un filtre en cône et une durit coûte entre 30 et 80€
Apres je bosse dans une ets qui fait du thermoformage si je me fais un boite à air, et que je met le filtre dedans ça reviens au même que de mettre un kad non ? _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
ok je te remercie pour ta réponses, et sinon à quoi sert ce câble ? _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
le câble termine sa course au niveau du raccord de la durit
_________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
raptor39
Nouveau
|
|
mais si j'enferme le filtre dans une boite je n’orrai aucun changement au niveau sonore ? _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
|