| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| flow969 a écrit: | Bonne nouvelle !!! c'était bien la bobine qui déconné je l'ai changé et elle retourne nickel ^^ merci a vous les mecs pour tout vos conseils ! j'espere que les autres vont pas merdé tout de suite :/ parce que 50€ la bobine ca va me ruiner U_U
Quelqu'un a eu le meme probleme de bobine ? et les autres bobines ont lachés juste apres ?
(Pikachu avait dit ca un peu plus haut mais est ce que c'est juste pas la mal chance ? ou c'est prédit que les autres doivent mourrir? ^^) |
cool je partage ta joie
 |
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
Merci RHY
question a part, sur ma plage arriere j'ai 2 gros haut parleurs et mon coffre tiens pas ouvert quand la plage est accroché au coffre, faudrait que je change mes verrins ? (c'est pas urgent bien sur ) _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| flow969 a écrit: | Merci RHY
question a part, sur ma plage arriere j'ai 2 gros haut parleurs et mon coffre tiens pas ouvert quand la plage est accroché au coffre, faudrait que je change mes verrins ? (c'est pas urgent bien sur ) |
Je pense que ce sont les vérins qui sont fatigués |
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
Okey je verrais ca pour un autre jour alors :P.
PS: tu sais si il y a des rasso 306 prevu bientot ?^^ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| flow969 a écrit: | Okey je verrais ca pour un autre jour alors :P.
PS: tu sais si il y a des rasso 306 prevu bientot ?^^ |
aucune idée il faut que tu demandes aux boss du forum
 |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
Dako dak ^^ merci pour l'info _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Cool pour toi il te reste a nous payer l'apéro
Oui pour ton coffre tes vérins sont hs mon crane en a fais les frais une paire de fois  _________________ |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
| Koma a écrit: | Cool pour toi il te reste a nous payer l'apéro
Oui pour ton coffre tes vérins sont hs mon crane en a fais les frais une paire de fois  |
Pas de prob pour l'apero vous etes sur toulouse ???
ok quand mon salaire tombera j'acheterai mes verins ^^ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Ta de la route mon gars je suis a l'opposé. Moselle powaaaaa  _________________ |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
| flow969 a écrit: | Bonne nouvelle !!! c'était bien la bobine qui déconné je l'ai changé et elle retourne nickel ^^ merci a vous les mecs pour tout vos conseils ! j'espere que les autres vont pas merdé tout de suite :/ parce que 50€ la bobine ca va me ruiner U_U
Quelqu'un a eu le meme probleme de bobine ? et les autres bobines ont lachés juste apres ?
(Pikachu avait dit ca un peu plus haut mais est ce que c'est juste pas la mal chance ? ou c'est prédit que les autres doivent mourrir? ^^) |
je pense qu'il aurait été judicieux de changer les 4
les 3 autres ne vont plus tarder |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
Ouais mon soucis est réglé mais un autre commence...U_U
Pour commencer déja, j'ai commandé mes 3 autres bobines pour etre tranquille.
Mais depuis 3 mois j'ai acheté mes disques de freins + plaquettes (AV et AR) mais j'ai réussi seulement a monter celle AV droite...impossible de desserrer les petites vis du disque des 3 autres roues et en plus y en a qui ont foirées...je suis désespéré, a chaque demontage des roues pour demonter mes disques j'ai cette angoisse de : "est ce que je vais réussir a debloquer la vis de mon disque ?? et comment je vais m'y prendre ? *soupir*" (he oui parfois je parle tout seul pour me motiver ) _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
te casses pas le citron avec ses vis qui ne servent pas a grand chose
a chaques fois je dois les percer, sur la XT j'ai fignoler j'ai re percé et j'ai taraudé, sur mon ex RG etc, j'ai jamais remis de vis, de toute façon ca sert juste a ce que le disque ne tourne pas quand tu démontes ta roue, donc pas a grand chose, t'inquiete pas qu'avec ton serrage des goujons de roues ton disque ne bougera pas  _________________ |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| Koma a écrit: | te casses pas le citron avec ses vis qui ne servent pas a grand chose
a chaques fois je dois les percer, sur la XT j'ai fignoler j'ai re percé et j'ai taraudé, sur mon ex RG etc, j'ai jamais remis de vis, de toute façon ca sert juste a ce que le disque ne tourne pas quand tu démontes ta roue, donc pas a grand chose, t'inquiete pas qu'avec ton serrage des goujons de roues ton disque ne bougera pas  |
+1
J'ai fait pareil sur une 306 HDI,j'ai percé car même mon tournevis a frapper n'en venait pas a bout. |
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
de toute façon il n'a pas 36 solutions , soit la vis est pas trop foiré et il arrive a la ravoir avec un pointeau et marteau, mais en général si ca foire c'est que c'est grippé donc dans le c** la balayette
moi perso je m'embete pas, je perce, dès fois avec la chaleur elle se débloque et j'arrive l'extraire avec une multi prise, mais bon pour dire que meme si dans le pire des cas il n'arrive pas les sortir et qu'il n'en remet pas y'a rien de grave
par contre si tu arrives les sortir, un conseil, remplace les, et sur les neuves met la dose de graisse HT, comme ça elles ne gripperont plus  _________________ |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
Ha ouais percé ? mais sa foire pas le moyeu vus qu'on perce ?? Koma t'habite ou encore ? :D _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| flow969 a écrit: | | Ha ouais percé ? mais sa foire pas le moyeu vus qu'on perce ?? Koma t'habite ou encore ? :D |
Non tu perces de façon que la tête de la vis s'arrache,moi j'enlève pas entièrement
au pire tu refais le filetage,ce n'est pas grave ce ne sont que des vis de centrage,si tu regardes chez les japs,eux ils ont des agrafes
 |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
ok je vois un peu le genre, mais ca me fait peur de percé, j'ai peur de tout foiré au niveau du moyeu etc...
je comprend pas quand tu dis "tu perces de façon que la tête de la vis s'arrache" mais comment tu fais ca ?
Personne sur toulouse pour me donner un p'tit coud de main siouplait ? ^^ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
|