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[ questions ] Allumés les 4 ampoules en freinage


 
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swam67

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MessagePosté le: 11 02 2012 12:39    Sujet du message: [ questions ] Allumés les 4 ampoules en freinage R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai bien lorsque je freine, avoir les quatre ampoules qui s'allument plus intensément. Auriez-vous une solution, un tuto ?
J'avais aperçu cela sur un topic mais j'ai beaucoup rechercher notamment avec la recherche mais je n'arrive plus à tomber dessus.
Je m'y connaît vraiment pas des masses en matière de câblages, positions, masses...

Jeu de mots pourrit

Dans l'attente de vos réponses

Swam67
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MessagePosté le: 12 02 2012 13:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



pour avoir les 4 ampoules en meme temps, il suffit de cabler les 4 ampoules ensembles.

pour l intensité, je penche sur la solution ampoule à leds puissante en lumens (intensité)
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swam67

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MessagePosté le: 12 02 2012 17:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci Tno306 pour ta réponse.

J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une photo des câbles à reliés car j'ai peur de griller quelque chose. N'ayant jamais vraiment toucher au câblage j'ai peur de mal faire.
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swam67

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MessagePosté le: 12 02 2012 23:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai pris des photos des connectiques. Je pense que ca va être chaud de m'indiquer comment faire avec ces dernières, mais bon, sait-on jamais :).
Si vous désirez que je mette d'autre photos n'hésitez pas à me demander.

Merci de votre aide.

http://img694.imageshack.us/img694/4906/120220121156.jpg
http://img843.imageshack.us/img843/899/120220121158.jpg
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MessagePosté le: 13 02 2012 10:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible

en gros, tu as une masse pour l optique, et le reste est que du plus activé lors du freinage, du recul...

Faut reperer le fil qui alimente les 2 ampoules de chaque phare

ensuite tu les branches en serie
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syl2035

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MessagePosté le: 13 02 2012 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand tu fais la modif, débranche la batterie comme ça tu es sur de ne pas faire de court jus .
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swam67

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MessagePosté le: 15 02 2012 1:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci de vos réponses.

Va falloir que je regarde ça minutieusement, j'ai vraiment peur de faire une cou***e mais pourtant j'aimerai vraiment avoir les quatre qui s'allument.
Je vous tiens au courant quand j'aurai essayer de faire ça, et quand il fera un peu meilleur dehors .

J'ai posté deux photos en liens, bon je pense que vous pourriez pas me dire grand chose par rapport aux photos. Mais si jamais, quelqu'un saurait-il m'indiquer sur les photos quels serait les câbles a brancher ?

Merci à vous.
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DURET

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MessagePosté le: 15 02 2012 14:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible

en gros, tu as une masse pour l optique, et le reste est que du plus activé lors du freinage, du recul...

Faut reperer le fil qui alimente les 2 ampoules de chaque phare

ensuite tu les branches en serie


Serie ??? c'est pas en Parrallele ?

_________________
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Bast67

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MessagePosté le: 15 02 2012 14:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
Tno306 a écrit:
effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible

en gros, tu as une masse pour l optique, et le reste est que du plus activé lors du freinage, du recul...

Faut reperer le fil qui alimente les 2 ampoules de chaque phare

ensuite tu les branches en serie


Serie ??? c'est pas en Parrallele ?

PAs faux ta remarque !
Elle vont perdre en intensité en série non ?

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LV

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MessagePosté le: 15 02 2012 17:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bast67 a écrit:
Elle vont perdre en intensité en série non ?

En parallèle, c'est mieux : au moins, s'il y en a une qui claque, les autres fonctionnent.
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MessagePosté le: 15 02 2012 18:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moui... en meme temps si tu mets en serie, ca change rien car ta batterie delivrera ce qu il faut

le mieux est des ampoules à leds
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Bast67

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MessagePosté le: 15 02 2012 20:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

LV a écrit:
Bast67 a écrit:
Elle vont perdre en intensité en série non ?

En parallèle, c'est mieux : au moins, s'il y en a une qui claque, les autres fonctionnent.

En plus oui

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damiano

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MessagePosté le: 15 02 2012 21:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oublié pas que le contacteur de pédale grille déja facilement ac les 2X21wats + 3eme deux stop donc 5 W5 si vous rajouté encore de l'intensité ca risque de foutre plus rapidement le contacteur HS
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LV

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MessagePosté le: 16 02 2012 10:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
oublié pas que le contacteur de pédale grille déja facilement ac les 2X21wats + 3eme deux stop donc 5 W5 si vous rajouté encore de l'intensité ca risque de mettre plus rapidement le contacteur HS

Faut mettre un relais
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swam67

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MessagePosté le: 16 02 2012 14:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses.
Finalement je pense que je vais laisser tomber je sais pas. Je voudrais vraiment pas claquer quelque chose :s
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