Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skudero
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 21
|
|
Bonjour a tous voila j ai mon commodo qui fait clic clic il déconne . Je me suis renseigner a priori faut le changer donc je me demandais vu que plus tard je veut passer des phares a glace lisses est ce que je peut deja mettre un commodo de 306 double optique ? car il parait que quand on a fait la modif des phares seul le commodo est a changer et si oui que dois je demander a la casse pour avoir un vrai commodo de double optique en h7? sinon tant pis j y passerai deux fois . merci par avance |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
non non passe directement sur un comodo ph3.
Chope le en casse sur une 306 ph3 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
|
 |
skudero
Nouveau
|
|
donc vous confirmez je peut mettre un commodo phase 3 et attendre d avoir les sous pour les phares phase 3 ? sinon que dois je demander comme commodo pour que la casse ne se trompe pas ? quelle annee et modele je serais sur de pas me tromper merci d'avance |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ben un comodo des derniéres de hdi par exemple
au pire va le demonter toi méme
la tu sera vraiment sur  _________________ |
|
|
 |
skudero
Nouveau
|
|
|
 |
skudero
Nouveau
|
|
euh j'ai trouve un commodo mais qui va avec les phares glaces lisses qu en pensez vous 20 euros le commodo. et pour les phares 40 car y en a un avec patte casser une du bas et 60 l autre niquel ? |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
Apophis56 a écrit: | ben un comodo des derniéres de hdi par exemple
au pire va le demonter toi méme
la tu sera vraiment sur  |
sauf que maintenen de plus en plus de casse tu ne peux plus demonter les choses toi meme comme moi ici =/ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
skudero
Nouveau
|
|
c vrai c pour ca que le casseur me propose le tout pour 100 euros mais un phares a une patte casser donc je sais pas sinon je prend qu un phare chez lui vu que je monterai tout ca plus tard. |
|
|
 |
|