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Remy59230
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: 59 - Valenciennes/ St amand les eaux - Nord
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Salut à tous,
Après de nombreuses recherche sur le forum j'ai trouver un tuto dans un post qui est très interessent pour les passages des phares H4 striés aux phares H7 Lisses.
Pourquoi ce tuto?? Car si vous montez vos H4 sur H7 quand vous vous mettez en plein phares vos feux de croisements (codes) s'éteignent avec cette manip tout reste allumé ^^
Citation: | Post de Gillaster: |
je m'excuse d'avance pour la qualité des photos. Donc en complément de tout ce qui a été dit et qui est très clair je me suis dis que quelques photos ne ferait pas de mal:
1.après avoir enlever le cache on se retrouve avec le comodo encore en place.
2.enlever les deux vis et le glisser vers la gauche et débrancher les deux fiches.
3.le comodo une fois enlevé.
4.retourner le comodo afin de déclipser la partie du haut.
5.a droite on peut voir la patte rabattue dans le comodo. (Valeo)
6.a droite la même patte remontée prête a être soudé. (Valeo)
Par contre je rajoute car en voulant faire cette manip lors du démontage de mon commodo il s'avère que mon commodo était un Jeager et non un Valeo comme celui de Gillaster mais la modif est exactement la même.
6.b droite la même patte remontée prête a être soudé. (Commodo Jeager)
@+ _________________ My 306 Lucifer "USA Champion" VENDUE |
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