Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
Salut a tous, jai cherché sur le forum un sujet traitant du même problème mais je n'est pas trouvé.
Alor voici le problème. il n'est pas permanant mais quand il survient, lor de l'accélération, le turbo broute et a du mal a se lancer.Ce la provoque de petits accoup, et plus j'accélère plus il s'amplifi. Mais sa s'arrète au dela de 3000 tours.Puis défois aucun problèmes. De quoi cela pourrait venir? Merci d'avance pour vos réponses.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Ton filtre à gasoil est neuf?
kilométrage de la voiture? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
oui changé il y a un mois . La voiture a 210000km |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
un j'ai parler avec une personne qui travaillais chez peugeot, à ce kilométrage il est fort possible que ce soit les injecteurs d'après lui. Le mieux serais de la passer au diag chez peugeot voir si t'as pas une couille autre part. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
Ok merci,mais donc celon toi aucun rapport avec le turbo? car j'ai pourtant l'impression que sa vien de la.. :/ Et tu a une idee du tarif pour faire un diagramme chez peugeot? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Un turbo quand il commence à lâcher ta voiture tire beaucoup moins et elle à tendance à beaucoup fumée noir et sa te le ferai tout le temps . Toi sa n'a pas l'air d'être ton cas  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
Non en effet elle tire toujour bien, et elle ne fume pas éxéssivement noir (un petit peu comme tout les hdi je pense) merci de ta réponse  _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
les diag chez peugeot varient. En concession ils me demandaient 98€ et dans un petit peugeot à coté de chez moi il me l'a fait en même temps que la reprogrammation de la clé, soit 18€.... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
Ah oui tout de même!! faud avoir un coup de bole koi :/ okok est bien je vais aller demander..
Sinon aucune idee de piste? capteur de pédale?, capteur d'air? et autres? _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Oui les hdi on tendance à un peut fumée mais se n'est pas grave sa. Tu peut si tu veut par moment pousser les rapport, sa permet de décrasser le turbo, sa lui fait pas de mal par moment . Et de rien le forum est fait pour sa. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
Oui c'est ce que je fait de temp en temp,en 3eme a 4500 tours sa fait pas de mal :) c'est deilleur ce que jessay de faire quand le problème survient mais sa ne change rien. _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Oui c'est bien de la poussé :). La après pour ton problème je peut pas t'aidée, je connait pas trop les hdi. Donc je préfère ne pas te dire de bêtise . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
pas de soucis merci quan même
D'autres diagnostiques? ^^ _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
?? _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
capteur pedale code defaut P0220 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
okok merci, tu aurais une idée du prix de la réparation? _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui ^^
y a un super sujet et topic dans la rubrique electricité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6694
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
J'ai regardé vite fait mais mon problème n'est pas exactement pareil, mon voyant diagnostique moteur ne sallume pas.Pourtant la diode n'est pas grillé. Je n'est pas nonplus de perte de puissance n'y de ralenti élévé, j'ai juste des troubles/ accoups a l'accélération de temps en temps. _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben alors
une durite qui est hs et crée des micro bulles,
joint injecteur
bocal gasoil
.... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|