Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
a tous
Je viens de monter des ampoules a led dans mes feux arrières
le soucis est que quand je l'ai met en route, ils clignotent très rapidement
Est ce que quelqu'un saurait ce que je peux faire mettre une résistance ou autre chose et ou
merci pour votre aide _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Je penses que mettrais une résistance ...
Faut calculer la valeur de celle-ci  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
ok mais je sais pas faire sa, j'ai jamais fait
quelqu'un saurait ou je dois la mettre et la capacité de la résistance
merci _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Pour des cligno à LED il faut un relais spécial, demande à terminator34 pour savoir quel relais il faut, il a fait le montage avec des LED partout  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
ouai j'ai vus qu'il avait fais un dossier
j'ai commander le relais
merci _________________ mcfly90 |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
salut a tous et c'est quoi ce relais svp. MERCI  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
pas forcément un relais spécial ...
Si tu utilise que pour l'arriere , 2 résistance ...
Si tu utilise pour beaucoup d'équipement ... relais c'est plus propre ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
salut, oui mais si tu met une ou des résistance, tu va baisé la tension et donc moin de W ( puissance), donc ton empoule va éclérer moin.
 |
|
|
 |
Fabulous
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 189 Localisation: Linas (91)
|
|
|
 |
moesduff
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 5
|
|
|
 |
|