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Auteur |
Message |
banzai5
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Déc 2011 Messages: 5
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Bonjour,
J'ai rencontré un problème de chauffe moteur (environ 105°C) suite à une perte du liquide de refroidissement (durite déboîtée). Lorsque cette chauffe est survenue, le voyant STOP au milieu s'est allumé. Je me suis arrêté aussitôt. Depuis j'ai réparé le problème par contre, le voyant STOP ainsi que le voyant AutoDiagnostic s'allument systématiquement lorsque je mets le contact. Dès que le moteur tourne ces voyants s'éteignent. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème? Que dois-je faire?
Merci de votre aide. |
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lautgedacht
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 178 Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest
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bah c'est le test au démarrage nan ? les voyants s'allument avec le contact, et s'éteignent juste après l'action du démarreur ... normal _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
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banzai5
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Déc 2011 Messages: 5
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Ce n'est malheureusement pas cela... Les voyants s'éteignent normalement seuls lors du test au démarrage. Là ce n'est pas le cas! |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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banzai5 a écrit: | Ce n'est malheureusement pas cela... Les voyants s'éteignent normalement seuls lors du test au démarrage. Là ce n'est pas le cas! | tu mets le contact, c'est allumé (normal) et tu démarre ça s'éteint (normal aussi).
Je ne vois pas trop où il est ton problème. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Tant que rien ne s'allume moteur tournant, je vois pas ou est le soucis
A part eventuellement un défaut enregistré en mémoire, jpense que c'est ok niveau électronique
Niveau méca, une surchauffe peut entrainer un vrillage de la culasse mais c'est pas demain la veille que le calculateur détectera ca  _________________ ︻┳═一
[/url] |
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banzai5
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Déc 2011 Messages: 5
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A voir vos réponses, je me demande si en effet, vous n'auriez pas raison...Peut-être que je n'avais jamais remarqué leur allumage avant mon problème!! |
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