|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
DURET a écrit: | bon bah , je suis allé voir mon carrosier , cela ne se répare pas ( si je répare , ca tient pas dans le temps a cause de l'incompatibilité entre la fibre et le plastoque ) ... J'ai pas de chance ....
Donc maintenant je suis a la recherche du bas de caisse coté passager . |
bah tient je serais curieux. Sur mon 1.6 la fibre n'a pas bougé en deux ans, pourtant le pc était fêle sur 20cm. Après je dit pas non plus que c'est 100% compatible mais sa tient.
Je parles aussi de réparation, pas de reconstruction d'un morceau. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
DAM'S 67
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 23 Juil 2011 Messages: 29
|
|
en gros ton carrossier veut pas ce faire chié ! regarde mon topic mon bas caisse il manqué un morceau d'au moins 12 cm de matière ! résine + fibre = solution!. pour refaire le morceau à l'identique j'ai fait comme un moule avec du mastic en alu sur un des bas caisse que mon collégue avait sur la sienne! et le tour est joué  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
je vais voir avec un autre carrosier , celui qui va me réparer l'arriere de la 306 . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
euuu mes bas de caisse + parchoc on était réparé avec une sorte de fibre armé . collé sur le plastique fendu . puis le devant du plastique a était refondu pour mieux prendre . mastic ponçage etc et maintenant ca tien sans probleme .. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
306-black-and-gold
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Déc 2011 Messages: 9 Localisation: france
|
|
salut moi je touche beaucoup a la fibre et tous sa tous simplement je fait de la carrosserie aux bl...... mais chutttt!!!! et j'ai déjà refait des bas de caisse et autre sur du plastique et sa na jamais lâcher si il a refuser c'est que pour le temps passer sur ton bas de caisse il va pas gagner grand chose voilou _________________ 306 un jour 306 pour toujours
www.306-black-and-gold.skyrock.com |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Merci beaucoup de ta réponse ...
Je ferai réparer en meme temps que la peinture complete ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|