Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut,
Je me suis rendu compte que les 2 eclairages de plaques à l'AR ne fonctionnent plus, l'un est reparti en changeant l'ampoule, l'autre ne fonctionne toujours pas. Je voudrai le démonter pour voir la tête qu'il fait, mais ça m'a l'air assez fragile à démonter.
Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour le démonter du parechoc ?
Merci :) |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
il me semble qu'il faut demonter le pare choc entier mais je reste dans le doute _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
mika23
Nouveau
|
|
J'suis pas sur, on voit clairement qu'ils sont encastrés par l'extérieur, le tout est de savoir ou sont les clips ou les languettes à ne pas casser pour le démontage :) |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
jmettait poser la questionmais jme sui pas pencher dessus passe un tournevis doucement sans forcer voir si sa vient _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
mika23
Nouveau
|
|
j'ai essayé mais le plastique se déforme un peu trop à mon gout.... |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'ai un pare choc qui se balade chez moi, si tu a pas rouvé la solution j'irais voir comment sa tien _________________ |
|
|
 |
mika23
Nouveau
|
|
Nan j'ai pas trouvé j'cuisine pour madame
Je penses qu'il doit y avoir 2 pattes perpendiculaires au pare-choc mais à confirmer :) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est hyper simple les gars
soit tu passes ta main derrier le pc et tu deloge les lampes
soit tu prends un tournevis et tu fais levier entre le support noir et ton parechoc. Y a une encoche de memoire. en faisant levier, pousse le du coté opposé... un peu comme la lampe de coffre |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
mika23
Nouveau
|
|
Je vais regarder ça demain soir ou dans le week end selon la motivation :D |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
mika23
Nouveau
|
|
Ouep effectivement pas 2 mais plutôt 5sec pour le démontage, il suffit de faire levier avec un tournevis plat sur l'un des côté, le tout étant de trouver le bon, le côté extérieur , si on fait levier de l'autre coté c'est un coup à péter les clips :P |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
c'est tellement simple que je me suis fais piqué les 2 il y a quelques années . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu tes fait piquer les éclairages de plaque  _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Incroyable et pourtant c'est vrai, j'ai même faillit me prendre une prune pour ça, c'est d’ailleurs grâce au flic que je m'en suis rendu compte. _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
sa va il a était simpas sur se coup _________________ |
|
|
 |
mika23
Nouveau
|
|
t'avais un éclairage à LED au moins pour le tes faire piquer ?
Parce que ça vaut quoi ? 2 € à la casse ?  |
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
Même pas , surement quelqu'un qui avait besoin de ces pièces mais qui a eu la flemme d'aller jusqu'à la casse....
Je suis allé à mon tour dans une casse et ça a fini dans la poche  _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
tout est rentré dans l'ordre
mais bon pas cool pour toi _________________ |
|
|
 |
|