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turboD
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 4 Localisation: le 974
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bonjour tout le monde voila depuis un bon bout de temps j'arrête pas de remettre du LDR dans mon bocal tous les 2 jours il s'échappe par le bouchon du vase d’expansion je tiens a signaler que le moteur fait beaucoup de côtes et qu'il ne chauffe pas température MAX 90°-95° parce que je suis dans un pays chaud y a 2 jour j'ai changer la pompe a eau en croyant que c'était ça mais rien a voir situation toujours pareil si vous pouviez m'aidez svp ça serait sympa |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19931 Localisation: Nord. Rosult 59230
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salut, tu a peut être une grosse bulle d'air dans ton circuit de refroidissement
tu a bien fait la purge? _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
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turboD
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 4 Localisation: le 974
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oui j'ai bien purger mon circuit moteur tournant et le radiateur est pas boucher il est bien chaud partout je l'ai toucher |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6699
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turboD a écrit: | oui j'ai bien purger mon circuit moteur tournant et le radiateur est pas boucher il est bien chaud partout je l'ai toucher |
donc joint de culasse ou culasse pas assez serré.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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hunfrey
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 21
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as tu déjà des bulles d' air des que tu faits tourner ton moteur a froid ????
après tu as peu être mis trop de liquide de refroidissement et ce qui fait monter ton niveau moteur chaud au point que ça dégueule. |
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FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2876 Localisation: Hauts de Seine
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J'ai le même problème sur ma voiture, si je fais le niveau du liquide à froid jusqu'au "MAX" et que je fais chauffer la voiture ça déborde aussi.
Maintenant je fais le complément du liquide lorsque la voiture est déjà chaude et plus de problème.
Par contre à froid le niveau descend jusqu'au "MIN".
Pourtant je n'ai pas de bulles d'air dans le circuit et le joint de culasse est neuf.
Je sais pas si c'est normal mais la voiture ne chauffe pas outre mesure. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
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Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
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ils sont cehlou vos moteur mon joint de culasse est neuf et mon niveau est au maxi a froid votre circuit est mal purger sa me lavait fait jai repurger a fond est niquel _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
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FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2876 Localisation: Hauts de Seine
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Pas faux , je vais re-contrôler ça et on verra bien . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Soit ya de l'air dans le circuit, soit le joint de culasse laisse passer de la compression dans le circuit de refroidissement (les légères fuites ne se voient pas a la tête du liquide, du moins au début)
Donc : une bonne purge, et on prie pour que ce soit ca
En sachant qu'en situation normale, un circuit de refroidissement doit etre au max a froid sans jamais déborder !! _________________ ︻┳═一
[/url] |
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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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Je peux pas non plus faire le niveau au MAX a froid sinon j'en perd un peu je crois.
Ca m'arrive de temps en temps d'avoir des grosses bulles d'air qui sortent du vase quand j'appuie sur la durite, pourtant la purge a été faite ya quelques mois et le JDC est neuf de Mars/Avril Le radia était fissuré donc j'en ai racheter un d'occaz. Je vais tenter de refaire une purge mas je sais pas si ca va changer quelque chose  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
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turboD
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 4 Localisation: le 974
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svp je voudrais pas faire la loi sur le forum mais les personnes qui ont un problème de LDR pourraient commencer par créer leur propre sujet déja parce que la vous cassez mon sujet et c'est pas trop sympa |
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Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
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bah nan ils on le meme soucis que toi commence deja par bien repurger ton circuit _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
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dinitom
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 22 Localisation: Corse
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bouchon hs, il ne tient plus la pression du circuit |
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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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