| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
comment tu le sais sa ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
|
|
| au ralenti j'ai zero pression d'huile et en accel j'ai 2 bar. le niveau d'huile est au max. la voiture tient plus le ralenti |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
moi je reste sur joint de cucu =/ la mayo n'est vraiment pas normal dans ton cas ton niveau de lr va descendre un moment ou un autre _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Mais t'as pas encore reglé ce problème ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
DECULASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE
Tu as du merdé c'est sur sa peut venir que de la!!! _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
+10000000000000 les mecano te le diront tous ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
|
|
y a plus de pression d huile c est pas un joint de culasse c'est pire le moteur est mort |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Si ta mayo doit bouché ta crepine enfin bref debrouille toi, tu aurais deculassé tu aurais vu si ton bloc ete HS!!!! _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Pas de pression d'huile t'aurai déjà pété quelque chose
Bon donc si je comprend bien, ta conclusion c'est que le bloc est mort ? Plus besoin de t'aider a trouver la panne ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
johnz
Novice
|
|
| la solution c est celica gt4 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
si tu la jette la 306 moi je suis preneur ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|