| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Hudson 
 Nouveau
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 41
 Inscrit le: 01 Nov 2010
 Messages: 59
 
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| j'ai lu sur un autre forum que la version italien de la 306 s16 bv6 était sorti à 172 cv au banc d'essai vrais ou faux? _________________
 306 XS
 
 306 $16 bv6
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| damiano 
 Maitre Suprème
 
  Avertissements: 1
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 26 Mar 2006
 Messages: 18825
 Localisation: 59
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| en martinique les 306 hdi font 200cv  .... 
 et les S16  j'en parles meme pas ...
 
 bref en italie ou en france elle reste a 167cv ... les type d'éprom ne change pas suivant le pays .
 _________________
 Mes ventes de pièce sur Leboncoin
 Ma présentation
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| sebingrid 
 Moderateur
 
  
  
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 1358
 Inscrit le: 28 Aoû 2005
 Messages: 40960
 Localisation: I.D.F
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| tu peux nous mettre en lien ta lecture ? 
 9a me fait penser au mythe des 306 HDI allemande plus puissante que les françaises
  _________________
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| damiano 
 Maitre Suprème
 
  Avertissements: 1
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 26 Mar 2006
 Messages: 18825
 Localisation: 59
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				|  	  | sebingrid a écrit: |  	  | tu peux nous mettre en lien ta lecture ? 
 9a me fait penser au mythe des 306 HDI allemande plus puissante que les françaises
  | 
 
 
 ils oublié de précisé que Peugeot proposé un boitier additionnel pour l'auto  en allemagne
   
 
 en France on reste Tous D'origine !  90cv et pas un poney de plus
    _________________
 Mes ventes de pièce sur Leboncoin
 Ma présentation
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| sebingrid 
 Moderateur
 
  
  
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 1358
 Inscrit le: 28 Aoû 2005
 Messages: 40960
 Localisation: I.D.F
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| voir de moins même  _________________
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| damiano 
 Maitre Suprème
 
  Avertissements: 1
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 26 Mar 2006
 Messages: 18825
 Localisation: 59
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| R-ed-hot 
 Kéké de Picardie
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 34
 Inscrit le: 27 Jan 2010
 Messages: 4761
 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| En france ou a l'étranger les BV6 font 163cv pas 167 !! _________________
 306 Vendu Ma présentation
 
   
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| damiano 
 Maitre Suprème
 
  Avertissements: 1
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 26 Mar 2006
 Messages: 18825
 Localisation: 59
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| R-ed-hot 
 Kéké de Picardie
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 34
 Inscrit le: 27 Jan 2010
 Messages: 4761
 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Patoch 
 Le Fribourgeois
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 37
 Inscrit le: 27 Jan 2009
 Messages: 11974
 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				|  	  | R-ed-hot a écrit: |  	  | En france ou a l'étranger les BV6 font 163cv pas 167 !! | 
 
 
  163 !!! |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| RaceRR 
 Grand Expert
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 42
 Inscrit le: 16 Nov 2011
 Messages: 3799
 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| je confirme _________________
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Cntz 
 Super Pro
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 40
 Inscrit le: 11 Mai 2005
 Messages: 1997
 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| Conversion depuis les Kw  tout ça...  _________________
 
   |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| damiano 
 Maitre Suprème
 
  Avertissements: 1
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 26 Mar 2006
 Messages: 18825
 Localisation: 59
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				| donc les documentations d'époque peugeot mentent ? 
 
 Caractéristiques techniques de la PEUGEOT 306 S16Années de Production 1996 - 2001
 Le moteur de la PEUGEOT 306 S16Type (nb de cylindres) 4 en ligne
 Position Transversal, avant
 Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Fonte
 Nombre de soupapes par cylindre 4
 Distribution 2 ACT (courroie)
 Alimentation allumage Gestion electronique intégrale Magneti Marelli 1AP
 Suralimentation Non
 Cylindrée (cm3) 1998
 Alésage x course (mm) 86 x 86
 Rapport volumétrique 10.8
 Régime maximun (tr/min) 7300
 Puissance maxi (ch à tr/min) 167 à 6500
 Puissance au litre (ch) 83
 Couple maxi (mkg à tr/min) 20 a 5500
 Couple au litre (mkg) 10
 Transmission - Carrosserie - ChassisBoite de Vitesse Mécanique
 Nombre de Vitesse 6
 Transmission Traction
 Suspension Avant Pseudo McPherson, bras inférieurs triangulés, barre stabilisatrice
 Suspension Arrière Bras tirés, barres de torsion transversales, barre stabilisatrice
 Direction Crémaillère assistée
 Freins Freins avant Freins arrière
 - Type de freins Disques ventilés Disques
 - Diamètres des freins(mm) 283 247
 Antiblocage Bendix en serie
 Poids et dimensions de la PEUGEOT 306 S16Poids (kg) 1224
 Répartition AV/AR (Kg) 785 / 439
 Rapport poids / puissance (kg/ch) 7.3
 Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 3995-1690-1365
 Empattement 2580
 Voies Avant Arrière
 1455 1430
 Jantes 6 x 15
 Pneumatiques  195/55 VR 15
 
 
 
   _________________
 Mes ventes de pièce sur Leboncoin
 Ma présentation
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| gillaster 
 Grand Maitre
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 38
 Inscrit le: 09 Sep 2007
 Messages: 14568
 Localisation: RER C / civic diesel \m/
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| damiano 
 Maitre Suprème
 
  Avertissements: 1
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 26 Mar 2006
 Messages: 18825
 Localisation: 59
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Bounty59112 
 Expert
 
  
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 33
 Inscrit le: 01 Juin 2010
 Messages: 3350
 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck  Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				|  	  | damiano a écrit: |  	  | 1 kW = 1,36 ch, à l'inverse 1 ch = 0,736 kW (ou 736 W)
 | 
 
 
  Par contre pour les puissances des BV6 étrangères, la norme c'est la DIN ? Peut être pour ça qu'il y a une différence  _________________
 Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| gillaster 
 Grand Maitre
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 38
 Inscrit le: 09 Sep 2007
 Messages: 14568
 Localisation: RER C / civic diesel \m/
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| damiano 
 Maitre Suprème
 
  Avertissements: 1
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 26 Mar 2006
 Messages: 18825
 Localisation: 59
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| gillaster 
 Grand Maitre
 
 
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 38
 Inscrit le: 09 Sep 2007
 Messages: 14568
 Localisation: RER C / civic diesel \m/
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| damiano 
 Maitre Suprème
 
  Avertissements: 1
 Genre:
  
 Statut: Absent
 Age: 39
 Inscrit le: 26 Mar 2006
 Messages: 18825
 Localisation: 59
 
 | 
			
			 
				| 
 |  
				|  	  | gillaster a écrit: |  	  | oui et non, des injections qui envoie du paté sa existe, qu'une question de volonté. Regarde peugeot va sortir (certes trop tards) la version 250cv de la rcz. | 
 
 
 normal vu le flop qu'il se sont prit ...
  quel idée de sortir avec un si petit moteur ... le HDI était plus simpa dans le RCZ que le moteur essence  en terme de sensation   
 
 par contre j'ai aussi un très mauvais ressenti de nos BV6 car j'ai gouté au moteur turbo essence ...  dificile de repartir en athmo  c'est carrément pas pareil . meme si ca grimpe vite au compteur . mais la sensation d'acceleration n'est pas la
  _________________
 Mes ventes de pièce sur Leboncoin
 Ma présentation
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |