Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hudson
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 59
|
|
j'ai lu sur un autre forum que la version italien de la 306 s16 bv6 était sorti à 172 cv au banc d'essai vrais ou faux? _________________ 306 XS
306 $16 bv6 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
en martinique les 306 hdi font 200cv ....
et les S16 j'en parles meme pas ...
bref en italie ou en france elle reste a 167cv ... les type d'éprom ne change pas suivant le pays . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu peux nous mettre en lien ta lecture ?
9a me fait penser au mythe des 306 HDI allemande plus puissante que les françaises  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
sebingrid a écrit: | tu peux nous mettre en lien ta lecture ?
9a me fait penser au mythe des 306 HDI allemande plus puissante que les françaises  |
ils oublié de précisé que Peugeot proposé un boitier additionnel pour l'auto en allemagne
en France on reste Tous D'origine ! 90cv et pas un poney de plus  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
voir de moins même  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
En france ou a l'étranger les BV6 font 163cv pas 167 !! _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
R-ed-hot a écrit: | En france ou a l'étranger les BV6 font 163cv pas 167 !! |
163 !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
je confirme _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Conversion depuis les Kw tout ça...  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
donc les documentations d'époque peugeot mentent ?
Caractéristiques techniques de la PEUGEOT 306 S16Années de Production 1996 - 2001
Le moteur de la PEUGEOT 306 S16Type (nb de cylindres) 4 en ligne
Position Transversal, avant
Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Fonte
Nombre de soupapes par cylindre 4
Distribution 2 ACT (courroie)
Alimentation allumage Gestion electronique intégrale Magneti Marelli 1AP
Suralimentation Non
Cylindrée (cm3) 1998
Alésage x course (mm) 86 x 86
Rapport volumétrique 10.8
Régime maximun (tr/min) 7300
Puissance maxi (ch à tr/min) 167 à 6500
Puissance au litre (ch) 83
Couple maxi (mkg à tr/min) 20 a 5500
Couple au litre (mkg) 10
Transmission - Carrosserie - ChassisBoite de Vitesse Mécanique
Nombre de Vitesse 6
Transmission Traction
Suspension Avant Pseudo McPherson, bras inférieurs triangulés, barre stabilisatrice
Suspension Arrière Bras tirés, barres de torsion transversales, barre stabilisatrice
Direction Crémaillère assistée
Freins Freins avant Freins arrière
- Type de freins Disques ventilés Disques
- Diamètres des freins(mm) 283 247
Antiblocage Bendix en serie
Poids et dimensions de la PEUGEOT 306 S16Poids (kg) 1224
Répartition AV/AR (Kg) 785 / 439
Rapport poids / puissance (kg/ch) 7.3
Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 3995-1690-1365
Empattement 2580
Voies Avant Arrière
1455 1430
Jantes 6 x 15
Pneumatiques 195/55 VR 15
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
damiano a écrit: | 1 kW = 1,36 ch,
à l'inverse 1 ch = 0,736 kW (ou 736 W) |
Par contre pour les puissances des BV6 étrangères, la norme c'est la DIN ? Peut être pour ça qu'il y a une différence  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
gillaster a écrit: | oui et non, des injections qui envoie du paté sa existe, qu'une question de volonté. Regarde peugeot va sortir (certes trop tards) la version 250cv de la rcz. |
normal vu le flop qu'il se sont prit ... quel idée de sortir avec un si petit moteur ... le HDI était plus simpa dans le RCZ que le moteur essence en terme de sensation
par contre j'ai aussi un très mauvais ressenti de nos BV6 car j'ai gouté au moteur turbo essence ... dificile de repartir en athmo c'est carrément pas pareil . meme si ca grimpe vite au compteur . mais la sensation d'acceleration n'est pas la  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|