Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gege306td
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 70 Localisation: 64
|
|
ok je faiy ca dans la journée  |
|
|
 |
gege306td
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 70 Localisation: 64
|
|
Bon voila les photos désolé la voiture et dans le garage car il fait pas beau pour la sortir .
Uploaded with ImageShack.us
j'en referait si besoin et des que le temps le permettra .
SUR MON TEL CA DONNE DES PHOTOS PLUS CLAIR DESOLE . |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
gege306td
Nouveau
|
|
Bas moi je n'ai jamais vue comment c'était monté sur une sedan donc peux pas dire .
moi je les eu tel quel mais la fixation du siège qui permet l'accroche n'ai pas fait maison car quand j'ai regardé de plus près on voie bien que ça a l'aire d'origine aucune soudure ou autre tout et fixé dans l'ensemble du dossier je ferais une photos pour te faire voir car la suis pas un expert . |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
sur sedan tu as le bouton d'apuie au dessus en plastique comme tu as actuellement
et aussi le systeme de blocage de siege au dos .
sur 5 portes tu n'as pas ce systeme ni de blocage .
de plus le cuir ne frotte pas sur la manette de rabattement alors que le tien frotte cela se voit ^^ donc ton interieur provient d'une sedan modifier ^^
enfaite l'armature dans ton dossier a était changé d'un sedan pour un 5 portes . ca se fait sans trop de modif juste de la découpe de tissus comme sur le tien au dos ^^ .
tien des photos de mon break :
Uploaded with ImageShack.us _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gege306td
Nouveau
|
|
en gros si j'ai bien compris il on pris une armature de 5P pour le mettre avec un cuir de sedan et il on fait une découpe au cutter pour l'accroche .
mais comment il on fait pour l'accoudoir central arriere car c'est pas d'origine sur une 5p . |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
gege306td a écrit: | en gros si j'ai bien compris il on pris une armature de 5P pour le mettre avec un cuir de sedan et il on fait une découpe au cutter pour l'accroche .
mais comment il on fait pour l'accoudoir central arriere car c'est pas d'origine sur une 5p . |
le systeme d'accoudoir et fixé je crois avec des vis sur la tole arriere ou un truc du genre je me souvients plus . j'avais démonté le sedan il y a un an et demi .
après si t'es un minimum bricoleur tu i arrives facilement comme sur ton cuir
bref tu t'en fou au moin ta quelque chose que beaucoup de monde n'a pas  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gege306td
Nouveau
|
|
oui c'est sur .
MERCI pour c'est renseignement je vais allé en casse pour en demonté un histoire de voir comment c'est foutu .
et dit moi toi qui est un maitre sur le forum comment fait ton pour retrouvé ca presentation car j'ai fini ma voiture et je devais y mettre des photos mais impossible de me retrouvé . MERCI A TOI |
|
|
 |
gege306td
Nouveau
|
|
oui c'est sur .
MERCI pour c'est renseignement je vais allé en casse pour en démonté un histoire de voir comment c'est foutu .
et dit moi toi qui est un maître sur le forum comment fait ton pour retrouvé ça présentation car j'ai fini ma voiture et je devais y mettre des photos mais impossible de me retrouvé . MERCI A TOI |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
gege306td
Nouveau
|
|
SUPER COOL DE TA PAR JE VAIS POUVOIR Y METTRE DES PHOTOS DE MA REALISATION SUR MON AUTO MERCI ENCORE ET A BIENTOT . |
|
|
 |
tuner34
Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 73 Localisation: Nîmes
|
|
|
 |
|