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Ced97429
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 25 Localisation: Macon
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Bonsoir a toutes et a tous!!(et oui il y a peut etre des filles parmi nous......... )
j'aimerais savoir quel diametre de durite ideal il faudrait que j'utilise pour connecter mon KAD avec mon turbo si quelqu'un a la reponse??merci  _________________ Que de mieux que de rouler,de se promener quand on bosse pas???et bien rouler en 306 TD!!!!!!! http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1678363#1678363 |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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tu mesures le diamètre de la connexion de ton turbo,
puis tu achètes le même diamètre en essayant de ne pas réduire jusqu'au filtre. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
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Sur un TD la sortie d'air de la boite est enorme genre 7 ou 8 cm facile, l'arrivée d'air au turbo est bien plus petite et le passage derrière l'échangeur olé olé. _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
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Ced97429
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 25 Localisation: Macon
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jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
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Apres c'est surtout une question de place, le truc c'est d'éviter un max les gros angles a repetition et pas passer a 5 cm du collecteur de turbo, ca chauffe fort ... De toute facon meme si c'est pas trop dur en diamètre costaud de la calandre au tablier il te faudra un reducteur silicone pour l'entrée au turbo, le diamètre est pas gros si tu as deja demonté.
Tu veux le mettre ou ton KAD ? Pour moi la durite la plus importante la dessus c'est turbo>echangeur surtout si ya quelques 0.X bars en plus mais la ca va etre sportif a faire peut etre...vu la forme.
L'admission fait pas gagner des masses la dessus, en plus va falloir modifier ton débit et ne t'attends pas a entendre siffler le turbo ou enlève le silencieux...
Une photo d'un xsaraman qui s'est pas fait ch***
_________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
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