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306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
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non pourquoi qu'est ce qu'il y a de marant ? _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
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306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
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j'avais une 306 hdi avec un mano de pression de turbo dans l'habitacle avec un robinet de pression de turbo . défois je regardais mon mano pied au plancher je tournais à 1,2 _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
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TD-du-97
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: puy-de-dome (63)
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je vais voir sa la jre _________________ tolérance zéro |
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TD-du-97
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: puy-de-dome (63)
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je viens de brancher le mano sur la dépression en partant de l'hydrovac j'ai -0.9 quand j’accélère sa arrive prés du -1 mais mon mano ne dépasse pas -1 donc je peut pas savoir quelle est ma dépression _________________ tolérance zéro |
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306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
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0,9 c'est bien ça. moi j'avais un mano oreca un grand cadran il était ultra précis _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
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blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
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0.9b d origine
et ces pas la pression qui ouvre la dump mais l aspiration de la pompe a vide |
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TD-du-97
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: puy-de-dome (63)
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sa je sait c'est que ma dépression n'est pas assez importante pour ouvrir ma dumb je l'est testée sur la GT turbo d'un ami elle fonctionne bien.
je me demandais juste si ma pompe a vide commençais pas a me lâcher mais bon si 0.9 est normal bin je vais chercher toujours _________________ tolérance zéro |
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TD-du-97
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: puy-de-dome (63)
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blaster59 j'ai vu que t'as fait une réserve de vide les 2 embouts que t'as mis des deux cotés tu les a pris ou stp ?
je vois pas trop ou je pourrais trouver sa _________________ tolérance zéro |
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blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
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on me les as donner sinon tes pas obliger de faire une "reserve"
le "t" qui se trouve sur le tuyau de pompe a vide ben il faut agrandir le trou car il est trop petit et ces pour ca que tu na pas assez d aspiration |
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TD-du-97
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: puy-de-dome (63)
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Merci blaster59, j'ai pu résoudre le problème je suis désolé j'ai pas de photo mais ce que je vais dire va aider certains qui ne saurons pas ou ne peuvent pas faire la réserve de vide.
pour commencer je n'est pas changé le T qui est près de l'hydrovac j'y est mis une réserve de vide improvisée (un filtre a essence auto) que j'avais je suis tombé dessus par hasard donc j'ai coupé le tuyau qui part de l'hydrovac et qui va sur l’électrovanne de la dump valve, les bouts du filtre a essence sont plus gros mais en insistant un peut le tuyau livré avec la dump valve entre ensuite j'y est mis un T de gicleur de capot récupéré sur une Mégane 1 et j’ai branché les 2 départ de l'hydrovac dessus (les 2 tuyau 6mm).
Cela donne plus précisément: départ de l'hydrovac avec les 2 tuyau 6mm qui sont sur le T (EGR viré) arrivée de ces 2 tuyau (tuyau pris avec le T gicleur capot) sur le "T gicleur capot" du T gicleur capot je part avec le tuyau jaune (la couleur du tuyau qui a été livré avec ma dump valve) pour arriver sur le filtre a essence auto (ma réserve de vide improvisé) ensuite départ du filtre a essence auto pour arriver sur l’électrovanne.
j'ai fait sa aujourd'hui et va dump se déclenche,je vais chercher un filtre a essence plus long pour avoir plus de vide (on m'as dit que celui de golf 4 est plus long ) je vais voir sa demain en tout cas j'ai déjà un pssssssschit.
sans rouler la dump se déclenche pas trop mais quand on roule sa va, en tout cas elle se déclenche pas trop (pour rien).
j'espère que ma solution pas trop compliqué pourra en aider certains.
j'ai pas d'appareil photo, je vais en mettre des que possible.
MERCI a tous _________________ tolérance zéro |
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MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
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je comprend pas votre système , personne serais sur le coin de blefort et pourrais me faire cela ce serais nikel
merci a vous je vais essayer de comprendre au cas ou _________________ mcfly90 |
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MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
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a tous
question idiote, je ne sais pas mais peut ont mettre un plus gros turbo pour avoir plus de bar
merci _________________ mcfly90 |
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yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
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alors ce turbo???
l'as tu trouver? _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
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MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
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non non pas du tous
je ne mis connait pas trop en turbo, je ne sais pas ce que je peux mettre comme turbo pour avoir plus de bar afin d'entendre ma dump valve _________________ mcfly90 |
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blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
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moi j ai un turbo d origine a 1.2b et j entend bien la dump |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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vous avez mis quoi comme Dump valve ??
je me tate à monté une HKS ssqv3 , simple demontage , elle a un beau "psschitttttttt"
Pour la pression turbo , sur hdi d'origine , c'est du 0.8 ou 0.9 bars , de mémoire !
mais on peut la montée à 1.2bars sans soucis ! _________________
>> Ma Présentation << |
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niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
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MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
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voila la mienne , speciale turbo diesel _________________ mcfly90 |
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