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effacérum

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âne onyme

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MessagePosté le: 20 10 2011 12:34    Sujet du message: effacérum R&eacutepondre en citant

effacérum

Dernière édition par âne onyme le 28 06 2012 23:00; édité 4 fois
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hunfrey

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MessagePosté le: 20 10 2011 13:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut magic, si tu veux changer ton moulin, vu qu' il a 130 000, je trouve ca un peu dommage.enfin, c' est mon avis, j' ai vu sur 306 inside, que jojo le toucan conseiller de mettre du métal 5 de 1 litre dans 20 litre de gazout, enfin si ton moulin c' est un gazoil, pour nettoyer un peu tout ca et normalement le controle devrait etre bon.
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âne onyme

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MessagePosté le: 20 10 2011 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

effacérum

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GRN81

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MessagePosté le: 20 10 2011 14:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En l’amenant au CT il est conseillé de bien faire rouler la voiture et tirer dedans en particulier pour les voitures qui roulent pas beaucoup.

Moi c'est ce que je fais je roule, je la fais chauffer je tire dedans et je la passe dessuite après au CT.

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hunfrey

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MessagePosté le: 20 10 2011 14:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

effectivement, elle fait un bruit chelou, mais la dessus, je peu pas trop te conseiller, ta toucher a quelque chose au niveau moteur.

tu viens de l' avoir, ou tu l' avais deja avant et c' est maintenant qu' elle fait ce bruit la.
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âne onyme

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MessagePosté le: 20 10 2011 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

...

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306madinina

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MessagePosté le: 21 10 2011 0:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la sonde lambda?
_________________
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âne onyme

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MessagePosté le: 21 10 2011 8:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pk la sonde lambda ???
sa valeur au ct à l'air correct

je m'étais présenté pour passer le ct,
et là surprise refussé pour pollution:

CO ralenti : 6.13%
CO ralenti accéléré : 8.85%
Lambda : 1.07
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waloo27

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MessagePosté le: 21 10 2011 9:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essaie les produit pour décrasser l'injection, ceux que tu mets dans le réservoir d'essence.
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âne onyme

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MessagePosté le: 22 10 2011 8:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

malheureusement je ne peux pas dépenser 50 euro comme ça ...
plusieurs pièces peuvent être à l'origine de la pollution.

Filtre à ait encrassé, (changé Neuf)
Bougies HS (changées neuves)
Catalyseur "sera fait en dernier recoursz vu le prix"
la sonde lambda "assez cher 50euro en moyenne"

je pense acheter un ohmètre à 7 euro sur ebay.
je suis passé tt de même en contre visite car ile me restait 10j,
maintenant je sais pourquoi elle tourne bizard,
la gars m'a dit qu'elle tourne sur 3 patte...
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hunfrey

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MessagePosté le: 22 10 2011 9:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as verifier si tes bougies neuves etait bien alimenter, apres cela provient peut etre de la bobine d' allumage, ou du circuit a essence.

un ohmetre, il y en a a brico depot, pour 6.80 et quelque.
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Nanaki

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MessagePosté le: 22 10 2011 12:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pourquoi un ohmètre ? tu controle pas une lambda a l'ohmètre, il te faut au moins un oscilloscope pour visualier le signe de sortie...
_________________
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âne onyme

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MessagePosté le: 22 10 2011 12:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

...

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âne onyme

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MessagePosté le: 22 10 2011 12:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai ma réponse,
j'espère que ca servira à d'autre.

http://www.barchettaclub.fr/spip.php?article263
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Nanaki

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MessagePosté le: 22 10 2011 12:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca peut toujours servir pour mesurer des tensions, tester des faisceaux, tester des capteurs resistifs tel que les capteurs de température etc..

En revanche, les sondes lambda produisent un signal qui varie tout le temps, une mesure au voltmètre ne sert pas à grand chose...

Voila a quoi ca ressemble :


Pour mesurer ca il te faut un oscilloscope...



Sinon pour tester tes bobines/bougies, t'as besoin de rien d'autre que d'une clé à bougie et d'un fil


Pour ton lien, ca ne teste que la résistance de chauffage de la sonde, et controle l'aspect visuel ! Même si dans bien des cas ca peut suffir, ca ne voudra pas forcement dire que la sonde marche si la résistance est OK et que la sonde a l'air OK aussi

_________________
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hunfrey

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MessagePosté le: 22 10 2011 13:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si jamais tes recherches s' annonces infructueuse et que tu as toujours ton soucis, je pourrais te présenter un mec par chez nous pas loin de bruay la buissiere, il pourra certainement faire quelque chose pour toi.
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âne onyme

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MessagePosté le: 23 10 2011 8:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oué, ca m'aiderai bien, c'est sympa
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hunfrey

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MessagePosté le: 23 10 2011 10:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je te laisse un message en mp
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âne onyme

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MessagePosté le: 23 10 2011 13:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je n'ai pas reçu,
je crois que les mp déconnent
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hunfrey

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MessagePosté le: 23 10 2011 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je t' en ai renvoyer un, dit quoi
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