Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tombdx
Amateur
Statut: Absent
|
|
_Attila_ a écrit: | Tombdx a écrit: | bon là j ai démonté un coté et la carte mere y a rien qui montre qu'elle est defectueuse.
Je penche plus pour un probleme d alimentation.En effet,y a plus le toc toc du lecteur de disquette mais maintenant y a un legere tic tic que j ai localisé au niveau du boitier d alimentation ,vers la prise.
Le truc c'est qu'au début ça demarre normal puis c'est apres que ça clignote .
Entre les tic tic et les toc toc
celeron
venez dans ma maison c'est les bruit de la campagne que vous entendrez dans ce saperlipopette de celeron |
essaye avec ton alim pour voir si ca fonctionne  |
mais c'est la misère à enlever ça non?tous les fils et tout.C est un espece de chtit boitier metallique |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Tombdx a écrit: | mais c'est la misère à enlever ça non?tous les fils et tout.C est un espece de chtit boitier metallique |
bon, si deja tu vois les choses comme ca, mieux vaut pas commencer a demonter!
C'est pas mechant, ne le prend pas mal. Mais tu risques de faire plus de degat qu'autre chose! (moi par exemple, je ne toucherais pas a ma voiture, meme pour une vidange.). _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
_Attila_ a écrit: | Tombdx a écrit: | mais c'est la misère à enlever ça non?tous les fils et tout.C est un espece de chtit boitier metallique |
bon, si deja tu vois les choses comme ca, mieux vaut pas commencer a demonter!
C'est pas mechant, ne le prend pas mal. Mais tu risques de faire plus de degat qu'autre chose! (moi par exemple, je ne toucherais pas a ma voiture, meme pour une vidange.). |
t as raison,je vais pas prendre de risques.Y a un reparateur info pres de chez ,elle va lui amener et il va faire un diagnostic.Je lui ai expliqué tout ce que j'ai veirifié et mes pistes quant à la panne.
Apres elle se débrouille.C'est sur ,j'aurais préféré lui rendre en marche ça m'aurais fait plaisir mais bon  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Tombdx a écrit: | C'est sur ,j'aurais préféré lui rendre en marche ça m'aurais fait plaisir mais bon  |
ouais, tu vas pas pouvoir passer pour le hero sauveur des gentes demoiselles en detresse  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
_Attila_ a écrit: | Tombdx a écrit: | C'est sur ,j'aurais préféré lui rendre en marche ça m'aurais fait plaisir mais bon  |
ouais, tu vas pas pouvoir passer pour le hero sauveur des gentes demoiselles en detresse  |
t as tout compris  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Tombdx a écrit: | t as tout compris  |
Je connais bien les depannages informatiques chez les copines ou les copines des copines (de preference tard le soir ). _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
_Attila_ a écrit: | Tombdx a écrit: | t as tout compris  |
Je connais bien les depannages informatiques chez les copines ou les copines des copines (de preference tard le soir ). |
 |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Par expérience ca peut être tout
Mais je me suis déjà fait avoir plusieurs fois à cause de la CG qui étais mal mise. He oui, ca bloque la plupart du temps complètement le PC.
Regarde dans le manuel de ta carte mère Il dois y avoir la signification des clignotements ou un truc du genre.
Le CPU est overclocké par hasard ? _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
jackseg a écrit: | Par expérience ca peut être tout
Mais je me suis déjà fait avoir plusieurs fois à cause de la CG qui étais mal mise. He oui, ca bloque la plupart du temps complètement le PC.
Regarde dans le manuel de ta carte mère Il dois y avoir la signification des clignotements ou un truc du genre.
Le CPU est overclocké par hasard ? |
le pire, c'est que des fois, la CG a l'air bien mise... mais il suffit de la bouger un peu, et hop, c'est parti ca fonctionne! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|