Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
moi j'ai ces piles et ca marche ! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu a pas inversé la polarité des piles? _________________ |
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
non les piles sont ok vu que j ai l arrivé de courant dans le circuit |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui mais les led on une polarité je croie! essaye un coup dans l'autre sens, sa va pas exploser  _________________ |
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
non rien je vais nettoyé les soudure et referifié le circuit a la loupe sinon
j'irai chez peugeot |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Deja faut que t'arrive a faire marcher ta clé et voir le voyant blanc a travers ton appareil photo de portable. Si t'as du jus de partout touche plus aux piles !
T'as essayer de faire contact aux bornes du bouton ? _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
oui rien n'y fais normalement le led temoin devrait s'allumé mais rien.
j'ai fait contacte mais rien que devrait il se passé normalement quand je fait contacte aux bornes du bouton |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
non rien le signal n arrive pas car j ai pas de retour lumineux je verifirai le circuit encore demain de plus pres. |
|
|
 |
Keichi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 288 Localisation: Suisse
|
|
salut j ai le même problèmes que toi et la même clé regarde sur le circuit devant le bouton pour fermer y a une petit résistance. regarde si elle ne bouge pas et si elle fait bien contact je l ai bouger et mon témoin c est allumer
Dernière édition par Keichi le 17 10 2011 1:22; édité 1 fois |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
Non sa bouge pas et j ai essaye de bougé un peu et rien ne se pasee pourtant le courant arrive jusqua la led temoin |
|
|
 |
Keichi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 288 Localisation: Suisse
|
|
ok je voie pas la alors  |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
moi non plus je vais encore cherché mais sinon j irai chez peugeot |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
ta clé est bien d'origine à la voiture? du moins le circuit imprimé? |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
@waloo même sila clés n'est pas d'origine du véhicule s'est pas le probléme principale! sont probléme s'est que la clés n'envoit pas de signal
le courant arrive bien jusqu'au voyant mais il ne s'allume pas? la led est peut étre HS _________________ |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
le courant arrive jusqua la led mais elle ne s allume pas et méme si la led et hs je devrai voir la lumiere blanche de l infrarouge avec l appareil photo mais rien je fais refaire et nettoyé quelque soudure ce soir  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
justement, si la led est HS elle ne s'allumera pas! mais bon j'ai déja fait cramé une led en me trompant de puissance, mais je voit pas se qui aurais pu faire qu'elle va pas mais bon, va savoir ^^ _________________ |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
bon apres verification et rectification de toute les soudures et une belle brulure haut doigt j'ai passé tous le circuit au miltimétre et il y a un condensateur ou resistance je ces pas trop mais la clé et hs voila
merci a tous |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
a merde, s'est con _________________ |
|
|
 |
|