Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
Bonsoir a tous j'ai besoin de vous car j'ai changé ma coque de ma clé plip 2 boutons sauf que j'aimerai savoir la reference pour les piles car l'ancien propriétaire n'utilisé plus la clé plip car la coque été hs et les piles avec sauf qu'elle n'été plus dedans.
voici le ma clé plip:
Uploaded with ImageShack.us
merci a tous |
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
juste la reference des piles merci. |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
salut
alorsia deux pile de 3v en serie.
la plus epaisse VARTA CR 2032
la plus fine VARTA CR 2016
sinon j'ai un émetteur récepteur a vendre qui viens d'un s16 ph1.
voila |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
merci mais il faut donc 2 piles differentes mais dans quel sens les placer ?
je vais acheter les piles demain et si cela ne marche pas je te tiens au courant pour l achat de ton emetteur et recepteur merci |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
j2cc a écrit: | merci mais il faut donc 2 piles differentes mais dans quel sens les placer ?
je vais acheter les piles demain et si cela ne marche pas je te tiens au courant pour l achat de ton emetteur et recepteur merci |
la grosse dessous la petite. la plus dessus |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
j ai mis donc les deux piles et la rien ne marche.
la led temoin devrai s'allumé non? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
j2cc a écrit: | j ai mis donc les deux piles et la rien ne marche.
la led temoin devrai s'allumé non? |
bien entendu que oui ca devrait s'alumé ^^
et pour testé la led Infrarouge . tu prends ton téléphone portable tu le met en mode photo : puis tu regarde la led Infrarouge avec ton portable fin l'appareil photo et tu appuies . normalement tu veras une lumiere blanche . si ca fonctionne  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
non rien ne marche pas de lumiere blanche.
j ai teste avec des piles neuve ect rien ne marche pourtant j ai verifie toute les soudure sur la puce les bouton ect tout et bon et le circuit imprimé et niquel je comprend pas a mon avis ou le contacte pile ne marche pas ou le circuit et hs |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si tu veut savoir si le contacteur est hs tu prend un petit plat métalique (tournevis plat) et tu fait contact etre le +et le - _________________ |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
les pile sont neuve.
commenca contact entre le plus et moin? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui le contacteur a un + et un -! en fesant le contact toi même sa revien a si tu appuyé dessus. au moin tu sais si s'est le contact qui est HS _________________ |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
oui mes le contacte entre ou et ou? le plus et le moin du circuit ? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
il est dérriére le contact! s'est les deux point de soudure! _________________ |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
je vien de verifie tout les soudure une par une et le courant arrive |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
damiano a écrit: | jvé me sortir les doigts du cul .
j'arrive je vais cherché mes clefs xD ! |
tu les a enfoncé profond tes doigts? ou tu trouve pas tes clés?  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
j2cc a écrit: | je vien de verifie tout les soudure une par une et le courant arrive |
et le contact se fait bien au niveau du contact? _________________ |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
tous marche le courant arrive de partous sur la clé les bouton aussi la led infrarouge aussi mais la clé ne veut rien savoir la led temoin ne s allume pas et rien ne marche ces le mystère total
les pile sont bien une cr2025 et un cr2016 desus |
|
|
 |
|