Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
tout est dans le titre
je souhaiterai savoir comment avoir un carrossage negatif (leger) sur le train avant  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
solution GrA-F
installer des semelles supérieur réglable,
solution GrN
réalésé l'emplacement des roulements aux côtes maxi avec l'angle voulu et mettre des roulement à ces côtes. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Dernière édition par L4rrY le 13 10 2011 10:21; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
L4rrY a écrit: | solution GrA-F
installer des semelles supérieur réglable,
solution GrN
réalésé l'emplacement des roulements aux côtes maxi avec l'angle voulu et mettre des roulement à ces côtes. |
trois question se posent:
est ce compliqué au montage?
et qu'elle est le prix de revient de cette modifications?
sa passe au CT? _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
pour le prix tout depend si tu bricole bien ou pas du tout.
regarde sur ma presentation ce que j'ai fait j'ai reussi a avoir 1.4° de carrossage. en bricolant bien et ca m'as couté 90€ avec le reglage du train avant.
mais sinon ca peut vite monter a plus de 200€. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Acheter des filetées avec coupelles réglables en carrossage aussi.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
Patoch_306GTI a écrit: | Acheter des filetées avec coupelles réglables en carrossage aussi.. |
heu j'ai deja des filetés
je suis monté en KW Variant 2 inox... _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
manueg a écrit: | trois question se posent:
est ce compliqué au montage?
et qu'elle est le prix de revient de cette modifications?
sa passe au CT? |
rien de compliqué, que ce soit d'une façon ou de l'autre..
le prix d'achat, ou le prix du réalésage + prix du roulement...
oui ça passe au CT, comment tu veux qu'ils te disent quoi que ce soit, c'est une modif qu'ils sont a des années lumière de comprendre...
du moment que tu fais un parallélisme derrière et que la caisse roule droit, ils verront rien.
Sinon encore plus simple,
chez peugeot sport ils vendent des pivots avec 2° de carrossage négatif
à 180.74€ pièce
ils sont prévu pour 206 RC
mais subimpreza06 dit que ça se monte en lieu et place de ceux de la 306. il faut juste changer la rotule de triangle pour en mettre une en 18mm
la plupart des S16 BV6 en sont déjà équipé
en tout cas j'aimerais bien voir ces pivots sur une 306 !!
je serais bien tenté aussi... _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
L4rrY a écrit: | manueg a écrit: | trois question se posent:
est ce compliqué au montage?
et qu'elle est le prix de revient de cette modifications?
sa passe au CT? |
mais subimpreza06 dit que ça se monte en lieu et place de ceux de la 306. il faut juste changer la rotule de triangle pour en mettre une en 18mm
la plupart des S16 BV6 en sont déjà équipé
en tout cas j'aimerais bien voir ces pivots sur une 306 !!
je serais bien tenté aussi... |
possible que ca se montait mais te le reconfirmer maintenant je pourrais pas, au pire si quelqu'un peu prendre le diametre de l'amortiseur d'une 206 RC et comparer avec une 306 S16
a mon souvenir peugeot sport faisait les pivots de 306 s16 avec valeur variable entre 1.5 et 2.5 (ou 1° et 2°) suivant l'usinage fait chez Peugeot Sport (ce que le gars de PTS m'avait repondu !!!!  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
le diamètre d'amortisseur c'est le même !!
mes amorto Bilstein B14 GrN se monte aussi sur 206 GrN !!!
et pour en avoir vu sur une 206, c'est exactement le même corp que sur la mienne !
il n'y a que la semelle supérieur qui change..
ce qui m'inquiète pour la compatibilité des pivots de 206 sur la 306, c'est plutôt au niveau du cardan ??!!
sinon je pense que suivant la série ils variaient peut être le degré..
mais en achetant une paire ça devait être pareil à droite et à gauche, quand même... non? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
sur cabriolet la rotule qui se fixe entre le triangle et le moyeu est légerement plus long que berline .
donc si on monte les deux avec un bon para les roues serait comme ceci : / \ mais pour l'angle je ne sais pas ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
damiano a écrit: | sur cabriolet la rotule qui se fixe entre le triangle et le moyeu est légerement plus long que berline .
donc si on monte les deux avec un bon para les roues serait comme ceci : / \ mais pour l'angle je ne sais pas ... |
et ces rotules existe en diametre 16 et diametre 18?
c'est uniquement pour cabriolet? _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|