|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bill974
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour et merci de votre attention
Voila je rencontre un soucis avec mes vitre electrique, en effet de temps en temps le fusible saute quand jessaie de remonter la vitre passager avec mon comodo coter chauffeur. J'ai penser a un soucis de faisceaux de portiere mais je me retrouve avec des fil en plus juste en dessous du faisceau. J'ai demonter le panneau de porte et je me rend compte que c'est fil vienne sur un faisceaux a l'interieur mais que rien n'a été trafiquer
Je vous laisse une photo pour juger
Uploaded with ImageShack.us
Qu'est ce que c'est que ce fil en sachant que depuis que j'ai la voiture ce fil est présent et que je ne peux pas enlever ma portière car ce fil est fixe
Merci beaucoup de vos futur réponses |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
salut
sa sent le faisceaux de portière déjà bidouiller sa! tu as essayer de retirer le chatterton dessus?
regarde si il y a eu des soudure et si elle se touche pas, sa serait fort probable vu l'état du faisceaux.
Et refait sa au propre sa sera pas plus mal! |
|
|
 |
Bill974
Nouveau
|
|
merci de ta reponse. En effet, le bidouillage de fils juste en dessou du faisceau dorigine arrive sur le tas de fil bien gainer dorigine dans la portiere. penser vous que cest fil viene du faisceau dorigine ou pas?aparement cest une porte qui a deja ete changer |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
A regarder comme sa sur la photo, il reste des fils dans le faisceaux d'origine. contrôle ceux la s'il y en a pas un de couper, ensuite contrôle ceux entourer de chatterton.
le mieu déjà comme je t'ai dit, c'est d'aller a la casse chopper un faisceau complet et le refaire proprement. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'apelle sa du travaille de porc! le mieux comme dit waloo est que tu refait un faisceau proprement. un tour en casse et tu récupére le faisceau de porte + la prise et tu soude tout proprement  _________________ |
|
|
 |
Bill974
Nouveau
|
|
merci je vais jeter un oeil a tout sa  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|