Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibo2811
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 97 Localisation: 28
|
|
Bonjour a tous,
Donc alors j'avais sur ma golf 3 avant un klaxon italien cuccaracha (du même type que celui-ci http://www.pixmania.com/fr/fr/8314958/art/fisa/klaxon-italien-oh-susanna.html )
Et donc le soucis est que la sur la 306 j'ai pas l'inpression d'avoir beaucoup de place pour le mettre; Donc savez vous ou je pourrais placer les trompes surtout ? (le compresseur je vois où le mettre).
Il y aurai- t - il de la place dans les ailes ? Ou ailleur ?
Merci a tous pour vos réponse :) ! |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
salut,
regarde derriere le par choc en passant par le passage de roue coté conducteur. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'ai déja monté une siréne sur le longerons (sans percer)
pour cela j'ai monté un peu la voiture puis j'ai démonté le bas du pare boue avant conducteur puis j'ai eut de la place! _________________ |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 97 Localisation: 28
|
|
Ah oui j'avais pas pensé a là. Je regarderais sa dans la semaine alors :)
Merci _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Bon avec du retard, j'ai regardé, mais malheureusement pas assez de place a l'endroit que vous m'avez dis.
Je pensait le mettre entre l'espace du moteur et du radiateur ? _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
trop chaud _________________ |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Ah oui je pensait pas que sa chauffer trop là.
Bon je vais chercher ailleurs alors :) _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
si sa chauffe quand même bien derriére le radiateur, enfin dans tout le compartiment moteur sa chauffe, le mieux sa reste de le monter au niveau des longerons! _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
sauf si tu laisse celui dorigine et que lui sert d'accessoire ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
heu oui, moi il sera activé avec un bouton sur le tableau de bord donc pas en remplacement de celui d'origine. Je me vois mal klaxonné un c*n qui fais une queue de poisson "tututu tututu tutuuuutuuu" c'est pas crédible :) _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
|