Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derek
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
voila quand je met mon clinio gauche et que mes feux sont allumé sa fait baisser l'intensité du feux (vous me suiver ? ) sa fait que le cligni s'allume moin et cela fait clignoter aussi le feux !
a quoi cela peu etre du ? _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Probleme de masse a 100 %  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
elle se trouve ou la masse ? parce que cela fait sa a un seul feux ! _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Je crois qu'il y a plusieurs fils de masse . Vérifie déja le fil - de ta batterie, et regarde si il est correctement en contact avec le chassis. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
regarde si les connecteurs ou les platines ne sont pas oxydés aussi |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Ma aldie sur les phase 1 ca vient d'un probleme de masse ou d'une platine oxydée  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
Derek
Novice
|
|
j'ai verifié la platine pas de trace d'oxydation ! faut que je trouve la masse du feux j'y regarderai demain ! _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
fastboy974
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
Regarde si tu peux resserer les cosses de la fiche qui vient sur le feux arriére, j'ai eu le même probléme et en resserant ça c'est arrangé! _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
sacapuces
Nouveau
|
|
question con et énorme déterrage, mais comment on accède a la platine? j'ai bien un cache plastique dans le coffre avec 2 ecrou papillon, mais si je l'enleve je n'ai accès qu'aux connecteurs.
merci |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Faut enlever les connecteurs et démonter le feu  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Merci d editer ton titre.... ca pique les fotes d aurtauggrffes  |
|
|
 |
sacapuces
Nouveau
|
|
c'est pas mon titre
c'est juste que le sujet était en rapport.
Et sinon, c'est justement là que je bloque xD, comment on le démonte leu feux? j'ai peux être pas bien vu mais pour moi j'ai une plaque de métal et j'ai rien vu qui permette de la démonter. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
le feux il y a rien de trés compliqué a démonter!
tu retire les 2 écroux et le cache pour accéder au fiche, tu retire la fiche puis tu tire le feux, il va résisté un peu car il y a un joint d'étanchéïté en cahoutchou qui colle un peu avec le temps!
ensuite une fois que tu a le feux dans les mains tu décroche la platine de sont logement et tu a acsé au ampoule _________________ |
|
|
 |
|