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[S16 BV5] Pédale accélérateur dur apres changement du cable


 
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flow969

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MessagePosté le: 08 09 2011 10:24    Sujet du message: [S16 BV5] Pédale accélérateur dur apres changement du cable R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Alors voila cette semaine j'ai changé mon cable d'accélérateur mais après changement ma pédale est assez dur, est ce normal ?

Quand j'ai installé le cable j'ai bien tiré sur le cable pour qu'il soit bien tendu, j'ai mal fait ?

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MessagePosté le: 08 09 2011 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Tu l'aurais pas tendu au point de relever la pédale ? Ça m'est arrivé ...

Remets un peu de mou ...

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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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flow969

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MessagePosté le: 08 09 2011 14:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oups :P possible mais le pire c'est que j'ai coupé le caple....U_U
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MessagePosté le: 08 09 2011 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur mon 1L9D , il y a une pièce avec une épingle qui coulisse, ca joue sur la tension du cable ... Regarde si tu en as une ...
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flow969

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MessagePosté le: 08 09 2011 16:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui je l'ai ! il faudrais que je l'enleve tu pense ?
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jul_0

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MessagePosté le: 08 09 2011 17:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

flow969 a écrit:
oups :P possible mais le pire c'est que j'ai coupé le caple....U_U


Tu as coupé le câble ??

Pourquoi ?

Et +1 pour l'épingle, ça rejoint mon mp

Mais ne l'enlève pas, décale-la simplement en vérifiant que pédale au fond tu ouvres grand ton papillon sans forcer sur la butée !
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flow969

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MessagePosté le: 08 09 2011 17:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben j'ai coupé parce que sinon ca fait du cable (beaucoup de cable en plus au niveau du pap)

comme je vous dis, je suis a fond pour mon cable...je sens qu'il faut que j'achete un autre la non ? U_U

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Bounty59112

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MessagePosté le: 08 09 2011 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jul_0 a écrit:
flow969 a écrit:
oups :P possible mais le pire c'est que j'ai coupé le caple....U_U


Tu as coupé le câble ??

Pourquoi ?

Et +1 pour l'épingle, ça rejoint mon mp

Mais ne l'enlève pas, décale-la simplement en vérifiant que pédale au fond tu ouvres grand ton papillon sans forcer sur la butée !



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flow969

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MessagePosté le: 09 09 2011 10:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais en faite je comprends pas, je décale comment ? et je décale quoi ?
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RHY

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MessagePosté le: 09 09 2011 12:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

flow969 a écrit:
Mais en faite je comprends pas, je décale comment ? et je décale quoi ?


regardes si ton câble a une épingle pour le réglage,le but du jeu est de détendre le câble (coté compartiment moteur) pour qu'il soit moins raide au plancher

si ta pédale d'accélérateur est raide comme du bois,je présume que le câble est trop tendu

la démarche est de décrocher le cable du boitier papillon ,puis tu le remets en en place avec un peu plus de débattement et tu regardes si ton papillon s'ouvre correctement du repos jusqu'au plancher (après cela reste que de la logique)

la fameuse épingle dont on fait allusion existe sur les xu,tu carbu,306 hdi et xud......regardes de ton côté si cette épingle existe ou un équivalent

De plus certain kit de cable d'accélérateur sont des kits générique,ils font plusieurs modèles,d'ou le réglage après montage
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jul_0

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MessagePosté le: 09 09 2011 15:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

flow969 a écrit:
Mais en faite je comprends pas, je décale comment ? et je décale quoi ?


Vas acheter ton câble chez Peugeot ...

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flow969

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MessagePosté le: 10 09 2011 18:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors ! bonne nouvelle, ma pédale est normale maintenant.

En faite je pense que mon cable était trop grand, beaucoup trop grand ! Donc j'ai pris la mesure de l'ancien (avec de la chance je l'avais pas jeté ^^) puis j'ai coupé mon nouveau cable de la meme longueur que l'ancien, j'ai installé et testé et c'est nickel maintenant ! :D merci a tous ceux qui m'ont conseillé ^^

Par ailleurs, je suis dégouté, parce que je voulais changé mon joint de collecteur d'admission mais j'ai pas l'outil qu'il me faut....U_U je crois que c'est une douille de 14 qu'il me faut, donc va falloir que j'en achete une ! de plus quand j'en ai profité pour démonté mes injecteurs voir leurs états, ils sont pas trés propre d'une part et d'autre part j'ai mon injecteur le plus a droite sur la rampe qui a l'embout craquelé. Faudrait il que je le change ? (mon problème de puissance viendrait de la ? un petit craquement au bout d'un seul injecteur ?)

Voila une nouvelle enigme pour vous !^^

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jul_0

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MessagePosté le: 10 09 2011 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Du 14 ?? A la rigueur du 13 .... mais je me trompe peut-être !

Pour tes injecteurs, si tu les as démonté, change tes joints toriques ( puis tu les suif légèrement pour pouvoir les remettre plus facilement
Non, l'extrémité de l'injecteur craquelé ne devrait pas atténuer le comportement de ton moteur.
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flow969

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MessagePosté le: 11 09 2011 12:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je les suif ? c'est a dir ? mais moi j'ai pas trouvé de joints quand j'ai démonté, c'est entre l'injecteur et la pipe ou bien la rampe d'injection?
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sony69

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MessagePosté le: 14 09 2011 23:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai eu le même problème de pédale d'accélérateur dure, C'était le cable qui frotait trop dans la gaine... je l'ai changé quand il a pété !
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