| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mr-propre63
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 49
|
|
| personne n'a une petite idée de ou ca peut venir ? |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
commence déjà à la base et regarde si de l'air sort du chapeau de pompe quand tu accélère, si oui c'est ton tuyau qui est pincé, ou alors tu n'a pas de pression  _________________ |
|
|
 |
mr-propre63
Nouveau
|
|
je deserre les 4 vis, enleve le dessus et je demarre en accélerant ?
oui mais j'aurais pas de pressions je sentirais pas le turbo comme ca  |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
non tu débranche ton T et tu mets ton doigt sur la durite qui sort du chapeau ou alors tu raccorde directement ton mano à cet endroit, c'est peut être ton T aussi qui n'est pas bon  _________________ |
|
|
 |
mr-propre63
Nouveau
|
|
| c'est quoi que t'apel le chapeau ? normalement l'air vient de l'echangeur nan ? |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
|
|
|
 |
mr-propre63
Nouveau
|
|
| je vais essayer de suite et je te redi quoi :) |
|
|
 |
mr-propre63
Nouveau
|
|
voila problème régler :) en faite c'etait tout con, le T n'etait pas percer au niveau du tuyau pour la mano donc forcement il n'y avait pas d'air quel c.. j'aurais du vérifer avant le montage aussi mais bon
pour info ma voiture souffle a 0.800 bars |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
|
|
reste à tout remonter maintenant _________________ |
|
|
 |
mr-propre63
Nouveau
|
|
ayait c'est fait, je n'avais rien demonter avant de vraiment me pencher sur le sujet je ferai un topic avec des photos pour le montage, de ou je suis passé, ou je l'ai placé, etc
merci encore l'ami, et a tout le monde, et au fofo  |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
|
|
 _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| mr-propre63 a écrit: | voila problème régler :) en faite c'etait tout con, le T n'etait pas percer au niveau du tuyau pour la mano donc forcement il n'y avait pas d'air quel c.. j'aurais du vérifer avant le montage aussi mais bon
pour info ma voiture souffle a 0.800 bars |
cool alors
moi dans mon kit le T était déja perçé
n'oublies pas de mettre une vidéo
 |
|
|
 |
mr-propre63
Nouveau
|
|
beh je pensais aussi qu'il etait percer  |
|
|
 |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
Non du tout tu as juste pincé le tuyau quelque part ^^. Même débranché ton mano fonctionnera toujours, les branchement ne serve que le retro éclairage. C'est mécanique. Le tuyau pincé est la seule raison possible, partant du principe que ton mano n'est pas cassé évidemment. _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
|