|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Hello tout le monde les gens! J'aimerai savoir .... est ce que si la clim n'est pas rechargée, la ventilation marche? En gros si y a pas de clim est ce que la ventilation marche toujours!?
Merci d'avance pour vos reponses! :) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
alors que la clim fonctionne ou pas .
oui la ventilation fonctionnera parfaitement .
par contre bien évidement ne t'attends pas a de l'air extrement froid si la clim ne va pas . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Invité
|
|
Ben en fait mon pb , c'est des fois elle marche et des fois elle marche pas! :s mais la clim est a rechargé.... D'où pourrait venir le pb? L'été arrive chez moi et ... j'aurai besoin de la clim ! xD En plus il y a la vitre passager qui parfois ne descend pas :s Il faut que je roule un peu aprés elle descend |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
faisseau de portiere conducteur ou passager qui commence a etre pourrit . les fil ne sont plus contact . a changer :)
ensuite pour la ventilation soit les cosses du relais vert dans la boite a gant commence a se déssertir donc ca fait des problème comme tu as
ou la prise qui va au moteur de ventilation qui se désserti aussi . qui finira par cramer si tu t'en occupe pas .
moi j'avais la prise au moteur qui s'étais désserti donc il marcher une fois sur deux . si je bougé la prise sa fonctionner :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Invité
|
|
OK merci du tuyau , je regarderai ça! =) |
|
|
 |
Invité
|
|
damiano a écrit: | faisseau de portiere conducteur ou passager qui commence a etre pourrit . les fil ne sont plus contact . a changer :)
ensuite pour la ventilation soit les cosses du relais vert dans la boite a gant commence a se déssertir donc ca fait des problème comme tu as
ou la prise qui va au moteur de ventilation qui se désserti aussi . qui finira par cramer si tu t'en occupe pas .
moi j'avais la prise au moteur qui s'étais désserti donc il marcher une fois sur deux . si je bougé la prise sa fonctionner :) |
Pour les cosses du relai vert dont tu parles, c'est dan la boite a gant!? ou dessou? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|