Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Depuis que j'ai acheté ma S16, j'ai cette chose horrible derrière mon poste
Suite au passage très prochainement au poste CD d'origine, il me faut changer l'embout et donc tant qu'a faire je vais changer le câble.
Je voudrais donc savoir ou passe exactement le cable d'antenne et si il est en plusieurs parties.
J'ai trouvé ça sur le service box :
A première vue, sur phase 2, il est en une seule partie et mesure 3,5 m
Quelqu'un peut me confirmer ça ?
Merci d'avance  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation
Dernière édition par Wildfox le 04 08 2011 22:33; édité 1 fois |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
alors tout d'abord je n'ai pas la réponse à ta question, mais j'en ai une autre qui me vient.
Tu n'as pas assez de longueur pour juste remplacer la prise antenne tout en virant le scotch ?
Parce que j'imagine que ça doit être une petite galère de remplacer le câble. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
il passe par le montant de porte et arrive au dessus du plafonnier tres facile a changer sur phase 1 car il y a la boite a gant du dessus _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jeromesoly
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 62
|
|
Et en 2 parties (au moins) sur Ph1, raccord derrière la boite à gants tout à droite. _________________ Profil 3 portes 1.9TD
XR 5 portes 1.9TD |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
coupe le câble proprement a l'endroit ou il est abimé et met une nouvelle fiche , tu dois avoir encore sufisament de longueur  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
trop de poids,supprime tout ..... _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Il est vrai que j'aurai pu remplacer juste la fiche au bout mais ça reste du bricolage, même si c'est bien fait
j'ai donc fait mon têtu et remplacer mon cable d'antenne
J'avais prévu 3h et je l'ai fait en 2h30 tranquilou donc ça va, ça reste rapide J'ai suivi le trajet exact du faisceau d'origine pour éviter qu'il me reste 1m de cable à la fin donc ça donne ça :
Donc on enlève tout ce qui gêne :
Et le nouveau et voila après montage ce qui arrive au poste
_________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Heross
Grand Amateur
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 666 Localisation: 28 et 91, Voiture: 1.6 90 Poneys +
|
|
Je l'est fait ce weekend moi aussi, mais j'ai fait le faignant, je l'est fait passé par dessus la boite à gant
Car je me suis jamais asser penché sur le démontage de la partie centrale ( la ou il y a le levier de vitesse).
D'ailleurs si y a un post la dessus, je suis preneur. _________________ Glastint, Kit Koni sport et ressort eibach, Accoudoir, Pot inox, Admission direct K&N
450 WRF 2003 en vente
Ma 1.6l: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1648564#1648564 |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
J'ai entendu parler que les 306 ont eu plusieurs problèmes de réception à cause des antennes ... Tu as eu les nouveaux câbles Peugeot ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Ah mince ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
Bounty59112 a écrit: | Ah mince ...  |
si quelqu'un a le courage il faut monté le systeme d'antenne complet de 607 qui fonctionne parfaitement . avec des filtres etc . mais il y en a pour un bras en pieces  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
damiano a écrit: | Bounty59112 a écrit: | Ah mince ...  |
si quelqu'un a le courage il faut monté le systeme d'antenne complet de 607 qui fonctionne parfaitement . avec des filtres etc . mais il y en a pour un bras en pieces  |
Même en casse ?  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
le systeme et fixé sur les deux aile arriere interieur .
donc je te laisse imaginé le cablage a repassé dans une 306 . moi j'ai déja regardé mais j'ai laissé tombé car trop compliqué puis pas le temps pour m'amuser car la c'est plus de 5h minimum _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Avec ça tu captes sous les tunnels
C'est vrai que là c'est abusé ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
|