Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lotus
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
voila, G des CD chez moi et je souhaites les mettre en MP3, mais je sais pas quel logiciel utilisé. qqn peut m'aider ??
G fait une recherche, j'espere que personne n'avait deja posé la question. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
j'utilise la fonction dans nero pour les mettre en mp3 tout simplement, c'est simple et ca marche bien _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
EDIT _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF
Dernière édition par lotus le 09 01 2005 20:11; édité 1 fois |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
et tu vas ou dans nero, je trouve pas. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
quand t dans nero, (pas nero express) tu va dans le menu extra, puis enregistrement des piste audio _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
moi je n'ai que nero express _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
lotus a écrit: | moi je n'ai que nero express |
si tu as nero express tu as forcement nero burning rom quelque part ds les programmes de ton menu démaré. Cherche un peu tu devrait le trouvé facilement  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
GRO a écrit: | lotus a écrit: | moi je n'ai que nero express |
si tu as nero express tu as forcement nero burning rom quelque part ds les programmes de ton menu démaré. Cherche un peu tu devrait le trouvé facilement  |
sur beaucoup de version de nero livrer avec les graveur cd, il y as seulement nero express _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
GRO a écrit: | lotus a écrit: | moi je n'ai que nero express |
si tu as nero express tu as forcement nero burning rom quelque part ds les programmes de ton menu démaré. Cherche un peu tu devrait le trouvé facilement  |
G nero burning rom. je vais dans extra et apres ??? G le choix entre :
Encode Files / Save tracks et view Tracks. mais je pense pas que ce soit un de ce là.
( cé en anglais je comprends rien ) _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
Save tracks et view Tracks _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Stormbringer_k a écrit: | GRO a écrit: | lotus a écrit: | moi je n'ai que nero express |
sur beaucoup de version de nero livrer avec les graveur cd, il y as seulement nero express |
Ah ba tu vien de m'apprendre quelque chose _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
ok, merci je vais essayer de le faire _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
bon g reussi a mettre mes CD en MP" mais mnt G un new pb
avant je graver avec Record Now mais là il n'accepte pas bcp de titre par CD ( une trentaine )
Avec Nero j'arrive a mettre l'equivalent de 10CD sur un, mais je n'arrive pas a graver.
faut faire comment ??
j'suis chiant hein ?  _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
c'est bon g résolu mon pb tout seul .
mnt ca marche nickel. je vous remercie qd meme  _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
salut
telecharger.fr
et tu cherche cdex. c'est niquel  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
salut
et comment faire pour passer du format mp3 a CD?
aussi, ma chaine hifi ne lis pas les cd gravé, comment faire pour qu'elle les
lis? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
306green a écrit: | salut
lis? |
SAlut
Le meme programme que juste au dessus (Cdex) permet de passer du Wave au mp3 et du mp3 au wave.
Par contre si ta chaine ne lit pas les Cd-R alors la seule solution que je vois est de changer de chaine.
Malheureusement tu ne pourra pas lui faire lire des cd gravé.
 _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
L.QUIMCAID a écrit: |
Malheureusement tu ne pourra pas lui faire lire des cd gravé.
 |
merci de ta reponse rapide  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
306green a écrit: | salut
lis? |
Essaye en gravant en 1x (la vitesse!), avec CD finalise, sans CD-Text et en respectant bien les normes
Souvent ca passe apres!
Edit: evites les CD-RW, prends des CD de qualite, et il existe aussi des CD specialement pour l'audio, mais ils valent beaucoup plus cher (il me semble que c'est de l'ordre de 5-10€ le cd....). _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
green
Expert
|
|
merci des conseils!!!  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
|