Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
salut voila hier j ai voulu donné un coup de jets lave glace sur mon parbrise et la probleme ... 1 : le jets est sortie au bouts de 3 seconde et tres faible ! et maintenan j ai juste le lave glace qui sort sur le capot et pour l arriere c est la meme
j entend bien la pompe mais rien ne sort et le peut qui sort s ecoule juste sur le capot !!!!..... ( je precise que mon reservoir la ve glace et plein )  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Tout simplement bouché ,il faut nettoyer
ou la pompe de lave glace qui est fatigué
mais j'y crois pas trop ,déja il faut faire des tests, débranches les tuyaux sur le gicleur et regarde si l'eau sort bien
si l'eau sort bien donc ton gicleur est bouché
tout simplement
la méthode avec une aiguille fine fonctionne quelques fois _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
korkyket
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Mai 2011 Messages: 95 Localisation: Lille
|
|
Tu débranche en commençant à partir des gicleurs et tu regard ou sa coince. Perso j'ai débouché celui de l’arrière avec du fil de fer après avoir mis en pression (nb : ne pas rester en face, ça par d'un coup ) |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
quand tu gicle tu fais comment toi hein
Ba c'est pareil pour la voiture avec RHY pour le test tuyaux debranché des gicleurs  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'ai eut exactement comme toi mais en pire!
quand je fesais allé l'avant sa sorté par l'arrière et quand je fesais l'arriére a sorté bien par l'arriére!
enfaite le tuyaux pour l'avant été bouche entre la pompe et le raccord du capot!
j'ai déconnecté tout les tuyaux et j'ai démonté le par boue pore la pompe! un coup de pompe de vélo dans la tuyaux et le tour est joué! je remonte et je testé et sa fonctionne 3 seconde! la pompe a pris l'eau du fait que j'ai insisté et que le tuyaux été bouché donc l'eau a fait demi tour et a noyé la pompe (pas grave j'en avais une d'avance ) _________________ |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
l arriere deconne aussi presque plus de pression .....:/ _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
alors ne cherche pas plus loin! si a l'avant s'est plus faible s'est parce qu'il y a 2 fois plus de jet donc le peu qui sort fait pitier comparé a l'arriére!
apréssa serais vraiment un pas de chance pour que tu ai tout de bouché en même temps! conseil, change la pompe! faut juste retirer la roue droite ainsi que le pare boue! _________________ |
|
|
 |
korkyket
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Mai 2011 Messages: 95 Localisation: Lille
|
|
deux possibilités soit c'est la pompe qui est morte soit elle est juste bouchée et dans les deux cas un démontage s'impose. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oé un bon petit démontage ne lui fera pas d emal! profite pour nétoyer le bocal! _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
fabueno a écrit: | oé un bon petit démontage ne lui fera pas d emal! profite pour nétoyer le bocal! |
j'ai l'impression qu'il a peur de mettre la main a la pate
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
RHY a écrit: | fabueno a écrit: | oé un bon petit démontage ne lui fera pas d emal! profite pour nétoyer le bocal! |
j'ai l'impression qu'il a peur de mettre la main a la pate
 |
pas faux  _________________ |
|
|
 |
|