|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylver97
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 10
|
|
Bonsoir,
Je vous explique mon cas :
Quand je demarre, mon moteur accelere tout seul de façon discontinu comme si j etais dans les starting-block (hum hum), de 1000 à environ 3000 tr/mn.
Un symptome qui arrive uniquement à froid et n apparait plus lorsque le moteur arrive à environ 70°.
J ai également le voyant défaut moteur qui apparait lorsque le moteur est au ralenti, et qui disparait dés que je mets un petit coup d acceleration.
Cela arrive également queque fois lorsque je garde est une vitesse stable, et disparait toujours avec un coup d acceleration.
Je constate aussi que lorsque je veux mettre un coup d acceleration rapide, j ai une perte seche de puissance.
Voilà pour les symptomes, dites ce que vous en pensez !!!
Merci bien d avance !
http://data.imagup.com/9/1123270865.JPG |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Ça sent le moteur pas à pas qui mince ...
Attends l'avis des pros  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sylver97
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 10
|
|
Précision importante, tous cela est arrivé aprés le changement de l embrayage. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
J'aurais dit moteur pas à pas aussi pour ton 1er problème Pour le 2ème par contre je voit pas
Je doute que le changement de l'embrayage est un rapport avec ça, a moins que t'es débrancher une durite ou un truc du genre ^^ _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|