Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
bonjour amis insider,
voila je voulait vous demander si c'est possible de brancher sur un ampli de 1200watts en 2 canaux
- 1800 watts d'hauts parleurs
- 500 watts de sub
je pense que ce n'est pas possible mais je suis pas sûr, merci de bien vouloir me répondre.
cordialement _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
je ne pense pas puisque tu as 4 entrées ou tu peux brancher les fils et tu as déjà 4 fils pour tes hps  _________________ |
|
|
 |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
et si je branche plusieur hp sur 1 sortie sa va (2) _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
c'est pas très conseillé sinon ils auraient pas sorti les 4 canaux je pense  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Autant de puissance ?
tu parles en RMS là ? _________________ |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
|
|
Branche le sub sur l'ampli et les HP sur ton auto radio.
Cette config te pose un problème?
Sinon il y a le montage trimode mais c'est + emmerdant qu'autre chose et tu risques d'avoir des soucis d'impédance en + de ceux liés au filtrage et au réglage du gain. _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
Stickers sur-mesure : www.clickNstick.fr |
|
|
 |
jams
Nouveau
|
|
oui sa me pose probleme car mes hp ne seront pas amplifiers et il y aurat plus de bass q'autre chose mais brancher plusieurs hp sur une meme sortie sa risque quoi ??? sa veut pas faire griller ?? _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
jams
Nouveau
|
|
nn je parle pas en RMS _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu peux me donner tes références de ton matos sono
tu as quoi comme source ? _________________ |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
|
|
jams a écrit: | oui sa me pose probleme car mes hp ne seront pas amplifiers et il y aurat plus de bass q'autre chose mais brancher plusieurs hp sur une meme sortie sa risque quoi ??? sa veut pas faire griller ?? |
Qu’on soit d'accord, il s'agit bien d'un ampli 2 canaux et pas d'un ampli mono classe D?!
Si ton ampli est stable sous 2ohms (HP et sub en 4ohms) y'a aucun soucis mais comme je l'évoquais, tu ne pourras pas régler le gain et les coupures de fréquences du sub et des HP séparément!
Donc soit ton sub recevra toutes les fréquences, soit ce seront les HP qui recevront aussi de l'infra.
Peso, ça fait 4ans que je tourne avec un sub amplifié et mon kit éclaté devant sur le poste (alpine 9812RB 4x60W) et ça me pose aucun soucis. _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
Stickers sur-mesure : www.clickNstick.fr |
|
|
 |
|