Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
tu fais tes pleins où ?? en station ou en supermarché ?? _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
la vache!
en combien de temps tout sa? _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
HPJ a écrit: | Un peu plus de 8.000km |
la vache!!  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Effectivement il y avais une couile dans le pathé  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
a ta place je changerais de sattion petit conseil ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Euh ca veut dire quoi tout ca ? c'est de l'eau ? du GO ? explication pour une noob du moteur pliz  _________________ Gné ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
faust9999 a écrit: | Euh ca veut dire quoi tout ca ? c'est de l'eau ? du GO ? explication pour une noob du moteur pliz  |
Ben c'est de l'eau ki provient de la cuve a gazoil
Fodrait ptet ke je la vidange la mienne  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Mafia34 a écrit: | faust9999 a écrit: | Euh ca veut dire quoi tout ca ? c'est de l'eau ? du GO ? explication pour une noob du moteur pliz  |
Ben c'est de l'eau ki provient de la cuve a gazoil
Fodrait ptet ke je la vidange la mienne  |
Mouais, moi faut que je vidange l'huile, elle doit avoir au moins 15000 kilomètre la pauvre  _________________ Gné ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ben sur vos mazoute ca va mais sur HDI  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Y'a de l'eau et du gazole dans ta bouteille là ? j'arrive pas à voir l'eau au fond ?
Parce que quand tu vidanges y'a forcément du gazole qui coule aussi  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
casimfred a écrit: | Ben sur vos mazoute ca va mais sur HDI  |
bah HP a une HDI comme toi non?
et on peut faire ca sur essence??  _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
dragnm4k1a a écrit: | casimfred a écrit: | Ben sur vos mazoute ca va mais sur HDI  |
bah HP a une HDI comme toi non?
et on peut faire ca sur essence??  |
Non sur une essence c'est une cartouche filtre qui se change à intervalle régulier. Et les moteurs essence sont moins confrontés aux problèmes d'eau dans le carburant. _________________
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Ouahouu !!!
Je changerais de station moi.
HS ON
HPJ> j'ai regardé ma facture pigeot et la mention faisceau de reparation n'y figure pas, juste travaux sur faisceau et potentiomètre neuf. A-t-il etait changé ce petit faisceau, je sais pas, il a l'air neuf en tout cas. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
asterixm a écrit: | Ouahouu !!!
Je changerais de station moi. |
Je fais 3 stations différentes...
asterixm a écrit: | HS ON
HPJ> j'ai regardé ma facture pigeot et la mention faisceau de reparation n'y figure pas, juste travaux sur faisceau et potentiomètre neuf. A-t-il etait changé ce petit faisceau, je sais pas, il a l'air neuf en tout cas. |
Merci, laisse tomber, Peugeot siège m'a envoyé un bon d'achat de 100€ et s'engage à me payer toutes les prochaines réparations si le problème devait se reproduire...
HS OFF _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
stabe
Petit Nouveau
|
|
sur un td y a besoin de viré l'eau du filtre a GO ou alors c'est que sur les HDI? Est ce que ca peut changer les perfs si on a de l'eau dans le filtre? _________________ 306 td de 96 |
|
|
 |
Petio
Pro
|
|
Je dirai que c'est moins grave sur un TD au vue des pressions d'injection en jeu. De l'eau dans une rampe commune de HDI, c'est la caca !
Moi je change mon filtre à gazole touts les 20 000 km, et entre 2 changements, je fais une purge. Je laisse couler l'équivalent de la moitié d'un petit verre.
C'est tout simple, y'a un tuyau qui pendouille au niveau du filtre à gazout, hop une bassine dessous, on dévisse à la base de ce petit tuyau et on laisse couler quelques secondes.
Sinon il y a un capteur de présence d'eau qui s'affiche au tableau de bord, m'enfin ça n'exclu pas le contrôle  _________________
|
|
 |
|