|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
je peut t'avoir un plan sur vannes dans le 56 ... vien en MP si jamais sa t'intérésse  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
| Coubignou a écrit: | C'est vrai que faire au black est toujours intéressant encore faut-il connaitre quelqu'un ce qui n'est pas mon cas!!
Après être allé chez Peugeot je me suis rendu chez Citroen puis dans un autre garage Peugeot et là même réaction des deux garages: " il n'y a jamais de soucis de joint de culasse sur ce moteur, il doit y avoir une légère fuite quelque part qui explique la faible perte de LDR. Leurs propos sont déjà plus rassurant! Je vais donc vérifier le radiateur dans un premier temps... |
change de garage
tout les moteur peuvent faire un joints du culasse (usure, défaut)
ces pas parce qu il n ont jamais eut sa que sa peu pas arriver |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Il est également possible que le liquide de refroidissement coule quelque part et que ce soit la condensation qui sort par le pot  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
dans ce cas fait mettre ton circuit en pression  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Coubignou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Aoû 2009 Messages: 26
|
|
Je l'ai emmenée chez Peugeot pour mettre le circuit en pression et gros soulagement au final, ma 306 n'a absolument rien, pas de fuite dans le circuit ni de joint de culasse à changer OUFFFFF
Merci |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| donc ta fuite vient de ou?? |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|