Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sierra06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 44 Localisation: cannes
|
|
pour ma part depuis que j ai changé le collecteur d admission sur ma xsi , elle ne tien pas le ralenti et cale ,elle ratatouille a bas régime et petarade quand j accélère de temps en temps ,demain nettoyage dans le quartier du papillon  _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
sierra06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 44 Localisation: cannes
|
|
logiquement non ,j ai changé le joint du collecteur et j ai mis un joint au niveau du papillon aussi , je vais nettoyer le pas a pas et la prise blanche dessous aussi ,je verrais _________________
|
|
 |
sierra06
Nouveau
|
|
j ai demonté l valve de reglage du ralenti et je m apercoi que j ai pas de joint ,il y a une encoche qui doit logiquement accueillir un joint comfirmés moi ca merci,  _________________
|
|
 |
sierra06
Nouveau
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Oui... joint torique classique, ça se trouve partout  _________________ |
|
|
 |
sierra06
Nouveau
|
|
bon ,c est toujours pareil j ai demonté completement le boitier papillon tout nettoyé ( c etait plein de noir crasseux dedans )
et toujours pareil , si je debranche le capteur de position du papillon pendant quelle tourne j ai du mal a tenir l acceleration a la main ,donc ca doit fonctionner ,
maintenant petite question si je debranche la valve de ralenti , il y a t il un changement ?
parce que si je debranche sa fait pas plus pas moins _________________
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
rebranche le , ça coute rien !
démonte ta sonde Lambda , et nettoye la ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
sierra06
Nouveau
|
|
ce que je veux dire ,quand tu débranche le pas a pas , il y a t il un changement de comportement de l auto ,ou un voyant qui s allume ? parce que moi je n est pas de voyant défaut qui s allume au tableau et sa ne fais rien au niveau du moteur
pour la lambda elle est ressente , et je roule tres peux avec la voiture 50 kms par mois en gros _________________
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
moi , si je débranche le pas à pas , elle change de régime (instable) _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
sierra06
Nouveau
|
|
moi que dalle ! je crois que je vais le changer, a moins qu il faille le réinitialiser _________________
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
par contre , on arrete le H.S , car nous ne sommes pas dans la bonne section  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
sierra06
Nouveau
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
pepidu13
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 257 Localisation: france
|
|
euu un feu ariere qui prend l'eau car il a fondu sa compte ou pas ??
=) |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thevince42
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1140 Localisation: 42 loire , 306 xs HDi
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
bon ben on y retourne
Cosse de masse , batterie fêlée en deux
plus qu'a aller racheter des cosses demain , enfin si titine accepte de démarrer  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
|