Un mécano,pour trouver la prise d'air,m'avait dit de foutre sur le moteur du start pilot (ou wd40) et si la caisse prenai des tour,on pouvais trouver d'ou ça venait... _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
start pilot ???? t fou c'est juste pour dorcer le demarrage sa et wd 40 non plus faut pas _________________ ma prez-Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
pour le start pilot je sais a quoi ça sert a l'origine,mais pour trouver la prise d'air je ne vois pas en quoi ça gène .. ou qu'il ne faut pas le faire,ça fera pas exploser le moteur _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
bon , alors , hier soir , un pote est venu voir pour l'odeur d'essence , et apparament , une mirco fissure provoquerait des fuites de vapeur d'essence au niveau de la jonction habitacle / compartiment moteur ! donc , je vais avoir un tuyau d'essence a changer
ensuite , pour le probleme de la vidéo , ben elle commence a ne plus le faire
en tout cas , ça s'entend moins !
me reste toujours ma bobine a vérifier , et certainement mon Calculo
Question bete :
Combien sa me couterai de faire faire un "réajustement" de mon calculo ?? _________________ >> Ma Présentation <<
bon , alors , hier soir , un pote est venu voir pour l'odeur d'essence , et apparament , une mirco fissure provoquerait des fuites de vapeur d'essence au niveau de la jonction habitacle / compartiment moteur ! donc , je vais avoir un tuyau d'essence a changer
Tiens... c'est marrant ça, ça ressemble bien à ce que je disais au début
dusk a écrit:
mais là , lorsque j'accelère un coup le ralenti redescend en deux fois
Moteur pas à pas de ralenti à nettoyer ou à changer
dusk a écrit:
Combien sa me couterai de faire faire un "réajustement" de mon calculo ??
Les prix sont extrèmement variables... je dirais en moyenne et avec une fourchette très large : dans les 300 euros pour quelque chose de vraiment bien. Pas de la pupuce générique avec un autocollant PTS _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum